“Une chambre avec beaucoup de cachet...” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°8 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Levallois-Perret, France
“Une chambre avec beaucoup de cachet...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hotel a conservé de ses origines (une ancienne fabrique) les murs de briques, les poutres..., ce qui lui confère beaucoup de charme. J'ai eu la chance d'avoir une chambre magnifique (la 238) qui conserve des traces de ce passé : une lourde porte en fer. Cela confère à la chambre un cachet unique, loin des déco aseptisées de certains grands hotels. D'autre part la situation sur Fisherman's wharf est un plus (animation tout en étant à une vingtaine de minutes du centre via le cable car ou le tramway historique ligne F ou même le bus). Mon déplacement était professionnel (convention annuelle Oracle Openworld qui draine 45000 personnes à San Francisco pendant une semaine) mais je choisirai sans doute de nouveau cet hotel pour un voyage famililal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Milly-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Chambre sympa, bruyante mais pas grave, le problème est l'absence de petit déjeuner sérieux (bar crado où vous trouvez de la limaille de fer dans votre plat..), et des voituriers nuls (minimum 30', et une belle rayure en prime, heureusement le loueur AVIS n'a rien vu..)
Donc très cher pour ce que c'est

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

grandes chambres à la déco marine tres reussie..vraiment on s' y croirait;un peu sonores les murs sont assez fins.personnel d'acceuil parfait et dispo. Probleme:::::..il n'y a pas d"acces internet si vous n'avez pas votre PC avec vous ou alors payant aux 15min.le quartier est sympa sur les quais fisherman's wharf un peu populeux et animé.Par contre restaurants alentours type attrappe touristes à eviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011 par mobile

Le bruit.
Correct si vous avez l'intention de rester sur le Wharf, c'est un super endroit.
Nous avions une grande chambre agréable et propre avec une vue sur le Golden Gate. La taie d'oreiller en forme d'étoile est bizarre. Ils ont de bons produits de bain Aveda.
Pas d'écran plat mais qui regarde la télé ?
Très bon accès au Wharf, à l'embarcadère, etc. Il y a un peu de bruit général parfois des chambres voisines, ce qui n'est pas très important, mais vraiment beaucoup de bruit dans les couloirs. Cet hôtel n'est pas rempli de jeunes gens ivres, donc ce n'est pas un gros problème, mais on entend le bruit du couloir et ça peut être gênant si des gens bavards et bruyants passent fréquemment. Donc demandez une chambre loin de l'ascenseur. Sinon, un bel hôtel confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Blenheim, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

L'Argonaut est l'un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjourné dernièrement.
L'emplacement est génial pour les touristes, près de Fisherman's Wharf et du cable-car de Hyde Street comme de la piste cyclable vers le Golden Gate 2.
L'hôtel est luxueusement aménagé avec de belles décorations à thème nautique dans tout le hall et dans les chambres.
Notre chambre était équipée avec un très haut standing.
Le service du personnel de la réception était parfait.
Ils ont autorisé avec joie un enregistrement en avance, ont gardé nos bagages le dernier jour, ont donné aux enfants un petit cadeau à l'arrivée et étaient extrêmement serviables avec toutes les questions de type touristique.
Également un agréable message le soir avant que nous partions pour voir s'ils pouvaient nous aider avec les transferts, etc. L'hôtel dispose de plusieurs caractéristiques agréables comme des dégustations de vin, mais avec des enfants de 3 et 4 ans, ce n'était pas une option pour nous.
J'ai également vu que, pour les voyageurs d'affaires, ils proposaients des transferts gratuits vers le quartier financier chaque matin.
Nous avons rejoint le Kimpton Club ce qui nous ont permis d'avoir une connexion internet wifi gratuite, qui a été très appréciée.
Hôtel top, emplacement top, personnel top... séjournez-y si vous visitez San Francisco !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

L'hotel est "très bien" situé. En plein quartier touristique du Fisherman Wharf. A coté de la plage, du départ des "cable cars", vue sur Alcatraz et le "Golden Gate". On peut choisir de séjourner à un autre endroit à San Francisco, mais si c'est là qu'on veut être, c'est parfait.
Pour le reste le batiment hsitorique à un certain charactère, mais, malgré toute la déco "marine", les chambres sont un peu impersonelles et assez sombres. Pas vraiment une addresse de "charme". Les prix sont un peu surfait, mais évidemment on est à San Francisco...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Pour notre premier voyage à San Francisco (4 nuits), nous avons choisi l'hôtel suite aux avis sur Hôtel.com. L'emplacement est idéal, face à la mer, et Fisherman's Wharf pour la promenade et les restaurants ( pas tous top!!!!). Le départ des trams pour le centre ville est à 2 minutes et pour 5$/pers vous allez faire une promenade inoubliable pour les grands et les petits. Les chambres sont particulièrement grande pour une famille avec 2 enfants, la décoration simple mais très agréable. Encore plus appréciable la machine à café surtout à 3H du matin quand on se réveille avec le décalage. Ne pas rater la visite d;Alcatraz l'embarcadère est à 10min à pied, acheter votre billet sur place et surtout pas sur internet au départ de la France 20$ par pax en +.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argonaut Hotel

N°7 des hôtels écologiques à San Francisco
N°7 des hôtels romantiques à San Francisco
N°10 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.