“Deco originale, mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Deco originale, mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel de luxe sur fisherwarf. La vue sur alcatraz et le golden bridge n est pas évidente....nous avions vu sur la clim de nos voisins. Chambres très spacieuses, deco ambiance bateau plutôt sympa, personnel très professionnel et accueillant, qui est au petit soin. Petit déjeuner un peu cher-nous sommes dans un hotel de luxe! Attention, le serveur vous propose le jus d'orange en arrivant, que vous prenez.... Mais qui est à 7 dollars le verre! Le restaurant de l hôtel fait une cuisine correcte, mais vous pouvez trouver quelques petits restos sympas autour pour moins cher. Bon emplacement pour les départs en vélo pour le golden bridge ainsi que pour les balades en bateau. À quelques minutes du centre ville en câble car. Bref, un bon hôtel, mais dont les prestations sont un peu en deçà du prix à payer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une nuit en famille (2 adultes - 2 enfants). Hotel magnifique avec un cachet unique. Notre réservation via hotwire nous a fait une belle surprise puisque nous avons bénéficié d'une suite. Génial les enfants avaient leur coin et nous le nôtre sans oublier que la salle de bain bénéficiait d'un jacuzzi ainsi que d'une douche.
Pour ce qui est des commodités rien à dire.
Le personnel est très pro et aux petits soins des clients. A chaque fois que nous avions besoin d'un renseignement ou d'une aide ils se mettaient en 4 pour nous aider.
Situation de l'hôtel parfaite : à côté du départ du cable car et à 20 minutes à pied (d'un bon pas) du départ pour la visite d'Alcatraz. Sinon tout est à proximité : restaurants, bar, commerces,....
Si nous revenons à San Francisco, nous réserverons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel impeccable avec chambre spacieuse, trés propre, vue sur Fisherman Warf face à ALCATRAZ.
Accueil trés chaleureux trés pro.Bien situé près du départ du Cable car et des bateaux pour visiter la baie, le Golden Gate,de Pier 39 et de la ville.
A proximité aussi des Bus à impérial permettant de visiter la ville à moindre coût et de s'arrêter aux différentes stations puis de le reprendre par la suite.Possibilité aussi de se rendre pas ce même moyen de transport à SAUSALITO de l'autre côté de la baie en traversant le Golden Gate.
Hôtel donc trés bien situé.Possibilités aussi de prendre ses repas ( breakfast, déjeuner ou dîner) au restaurant de l'hotel avec plats de poissons (frits) à des tarifs trés bon marché.
Tous les soirs vers 17h, possibilité de boire un verre (à volonté) des fameux vins californiens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : hôtel très chic près de Fisherman et du départ du Cable car. Dégustation de vin Californien tous les soirs à 17h (ouvert à tout le monde, client ou non)
Chambre : La chambre était de très grande taille, magnifique salle de bain. Une petite attention nous attendait dans un seau à glace à l’occasion de notre voyage de noce. Le point négatif se situe au niveau du lit : Pas confortable et dès qu’un des deux bouge, l’autre se fait balloter dans tous les sens… Pas très correcte pour un hôtel de ce standing. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Les bruits dans la chambre sont relativement rares, sauf tous les matins à 6h30, ou la personne dans la chambre à coté mettait la télévision très fort.
Parking : Le parking est géré par les Valet pour 46$ + tax. Possibilité de mettre la voiture dans le parking derrière l’hôtel pour 35$ par jour (c’est celui utilisé par le Valet de l’hôtel)
Personnel : L’ensemble du personnel est toujours très agréable et avenant. Nous avons été fort bien accueillis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Argonaut Hotel de San Francisco lors de notre voyage de noces en aout. Les chambres sont trés jolies, calmes et propres. Le personnel est toujours souriant et disponible. L'emplacement à deux pas de la mer et à 10 minutes du Pier 39 est idéal. A relever, la dégustation de vin offerte tous lois soirs à 17h :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Fin d'un voyage en 2010; J'aime finir un voyage dans un hôtel agréable; Hôtel très bien placé dans San Francisco, en face du terminal du cable car. Chambres spacieuses et très bien équipées, dignes de ce que l'on attend d'un tel hôtel. Personnel efficace (réservation de taxi, choix des restaurants...).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Partit pour 20 jours en solo en Californie, j'ai débuté mon voyage par du luxe.
Réservé à l'avance sur booking, j'ai passé mes trois premières nuits dans une des suites "sans vue". Un vrai confort 4 étoiles. Un restaurant du même standing. Le décors est très inspiré sur la mer, et surtout la navigation à voile. Un pôt d'accueil est organisé tous les fins d'après midi (16h/17h). A disposition, verre de vin (rouge ou blanc).
Tout proche du Fisherman's warf, ainsi que du terminus de Cable Car, l'emplacement est idéal.
En 30 minutes de balade à pied vous est au golden gate bridge.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argonaut Hotel

N°5 des hôtels familiaux à San Francisco
N°6 des hôtels romantiques à San Francisco
N°10 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Jetsetter, Orbitz, Tingo, Booking.com, Priceline, getaroom.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.