“Bel Hôtel proche du pier 39” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (Fisherman’s Wharf)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 235 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Bel Hôtel proche du pier 39”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel proche du pier 39 donc dans un quartier très touristique.
Belles chambres.
Attention, prendre chambre avec vue, sinon vous donnerez sur un mur !
Vallet parking cher (45 $ / jour) mais parking public à 100 m à 32 $/ jour.
Bref hotel de luxe ayant pour theme l'ocean.
WIFI gratuit si vous devenez membre de leur programme de fidélité (gratuit sans engagement).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Oui, cet hôtel est bien placé, original avec sa déco marine, l'accueil est pro et sympa...Bref, je rejoins la plupart des points positifs des avis précédents. Néanmoins, cet hôtel est extrêmement cher (mais c'est souvent le cas à SF) et quelques points sont décevants : la cuisine du room service est approximative ("le cuisinier est parti" nous a t'on répondu à 23h), une femme de ménage a oublié son chiffon à poussière sur notre trousse de toilette ouverte (nous avons dû changer de brosse à dents), nous avons eu une chambre pour personnes handicapées (que nous n'avons pas demandée) donc une salle de bain adaptée mais avec une ambiance très froide. Et surtout, le parking à 43€ par jour est inacceptable pour le prix de la chambre.
En synthèse, nous avons passé globalement un séjour agréable mais nous essaierons d'aller ailleurs lors de notre prochaine visite à SF.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel en front de mer offre une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge et l'île d'Alcatraz.
tout d'abord, l'accueil fût parfait !
Je ne me rappelle plus de son prénom, mais le groom était sympa et décalé !
Bagages amenés directement à la chambre.
La chambre est magnifique, la déco est vraiment en accord avec le thème de l'hôtel, litterie impeccable, petit bémol pour la salle de bain, qui est classique, sans grande commodité.
Accès direct au Cable car, du pier 39, et de la ville.
Le petit chocolat chaud offert à 16h auprès de la cheminée est vraiment sympa !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la baie !
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel de luxe sur fisherwarf. La vue sur alcatraz et le golden bridge n est pas évidente....nous avions vu sur la clim de nos voisins. Chambres très spacieuses, deco ambiance bateau plutôt sympa, personnel très professionnel et accueillant, qui est au petit soin. Petit déjeuner un peu cher-nous sommes dans un hotel de luxe! Attention, le serveur vous propose le jus d'orange en arrivant, que vous prenez.... Mais qui est à 7 dollars le verre! Le restaurant de l hôtel fait une cuisine correcte, mais vous pouvez trouver quelques petits restos sympas autour pour moins cher. Bon emplacement pour les départs en vélo pour le golden bridge ainsi que pour les balades en bateau. À quelques minutes du centre ville en câble car. Bref, un bon hôtel, mais dont les prestations sont un peu en deçà du prix à payer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une nuit en famille (2 adultes - 2 enfants). Hotel magnifique avec un cachet unique. Notre réservation via hotwire nous a fait une belle surprise puisque nous avons bénéficié d'une suite. Génial les enfants avaient leur coin et nous le nôtre sans oublier que la salle de bain bénéficiait d'un jacuzzi ainsi que d'une douche.
Pour ce qui est des commodités rien à dire.
Le personnel est très pro et aux petits soins des clients. A chaque fois que nous avions besoin d'un renseignement ou d'une aide ils se mettaient en 4 pour nous aider.
Situation de l'hôtel parfaite : à côté du départ du cable car et à 20 minutes à pied (d'un bon pas) du départ pour la visite d'Alcatraz. Sinon tout est à proximité : restaurants, bar, commerces,....
Si nous revenons à San Francisco, nous réserverons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel impeccable avec chambre spacieuse, trés propre, vue sur Fisherman Warf face à ALCATRAZ.
Accueil trés chaleureux trés pro.Bien situé près du départ du Cable car et des bateaux pour visiter la baie, le Golden Gate,de Pier 39 et de la ville.
A proximité aussi des Bus à impérial permettant de visiter la ville à moindre coût et de s'arrêter aux différentes stations puis de le reprendre par la suite.Possibilité aussi de se rendre pas ce même moyen de transport à SAUSALITO de l'autre côté de la baie en traversant le Golden Gate.
Hôtel donc trés bien situé.Possibilités aussi de prendre ses repas ( breakfast, déjeuner ou dîner) au restaurant de l'hotel avec plats de poissons (frits) à des tarifs trés bon marché.
Tous les soirs vers 17h, possibilité de boire un verre (à volonté) des fameux vins californiens.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : hôtel très chic près de Fisherman et du départ du Cable car. Dégustation de vin Californien tous les soirs à 17h (ouvert à tout le monde, client ou non)
Chambre : La chambre était de très grande taille, magnifique salle de bain. Une petite attention nous attendait dans un seau à glace à l’occasion de notre voyage de noce. Le point négatif se situe au niveau du lit : Pas confortable et dès qu’un des deux bouge, l’autre se fait balloter dans tous les sens… Pas très correcte pour un hôtel de ce standing. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Les bruits dans la chambre sont relativement rares, sauf tous les matins à 6h30, ou la personne dans la chambre à coté mettait la télévision très fort.
Parking : Le parking est géré par les Valet pour 46$ + tax. Possibilité de mettre la voiture dans le parking derrière l’hôtel pour 35$ par jour (c’est celui utilisé par le Valet de l’hôtel)
Personnel : L’ensemble du personnel est toujours très agréable et avenant. Nous avons été fort bien accueillis !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux