Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Enregistrer Enregistré
Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
88 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
“Le luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel luxe, très belle déco.
La chambre était immense, toute en longueur (vraiment immense).
Salon à l'accueil avec une cheminée... Cosy...
C'est surtout sa localisation qui est vraiment agréable : au bout des quai à 50m du cablecar et à 10mn de Pier 39.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 221
    929
    216
    80
    42
Consultez les avis pour
846
1412
89
215
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sion, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel sur la base de son site internet et d'infos complémentaires trouvées sur internet. Le bilan final pour un séjour de 5 nuits dans une "King suite" pour 2800 $ au total est très décevant .

La situation de l'hôtel est très bonne, si on aime les fronts de mer très touristiques. Il y a un départ de cable car tout à fait à proximité (attention, très fréquenté, venir tôt le matin). Beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos touristiques, ainsi que d'agences de location de vélos se trouvent dans les environs immédiats de l'hôtel. On y trouve également un supermarché, très pratique.

Le problème principal de cet hôtel est qu'il se trouve dans un (grand) bâtiment historique. Les chambres (sur 4 étages en tout et pour tout) n'ont donc que très peu de fenêtres. La notre n'en avait que 2 : une dans la chambre et une dans la sdb. La pièce salon n'en n'avait pas, donc très sombre. De plus, l'hôtel est bâti sur une forme rectangulaire, avec une cour intérieure inexploitée. Beaucoup de chambres n'ont donc que pour seule vue une haie d'autres fenêtres situées juste en face ! Les fenêtres n'ont pas de double vitrage... L'aménagement et les amenities dans notre king suite (pas de pantoufles, notamment) étaient très en-dessous de ce qu'on pourrait attendre.

Le service est également largement en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de cette catégorie. Le concierge est absolument inefficace et le personnel de réception n'a été agréable que lors des formalités de départ. Le personnel a l'entrée de l'hôtel n'est pas très efficace.

En définitive, bien qu'on puisse séjourner dans cet hôtel (ou hôtel/ usine) en étant pas trop difficile, je ne le recommanderai à personne et je n'y retournerai pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bel hôtel proche du pier 39 donc dans un quartier très touristique.
Belles chambres.
Attention, prendre chambre avec vue, sinon vous donnerez sur un mur !
Vallet parking cher (45 $ / jour) mais parking public à 100 m à 32 $/ jour.
Bref hotel de luxe ayant pour theme l'ocean.
WIFI gratuit si vous devenez membre de leur programme de fidélité (gratuit sans engagement).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Oui, cet hôtel est bien placé, original avec sa déco marine, l'accueil est pro et sympa...Bref, je rejoins la plupart des points positifs des avis précédents. Néanmoins, cet hôtel est extrêmement cher (mais c'est souvent le cas à SF) et quelques points sont décevants : la cuisine du room service est approximative ("le cuisinier est parti" nous a t'on répondu à 23h), une femme de ménage a oublié son chiffon à poussière sur notre trousse de toilette ouverte (nous avons dû changer de brosse à dents), nous avons eu une chambre pour personnes handicapées (que nous n'avons pas demandée) donc une salle de bain adaptée mais avec une ambiance très froide. Et surtout, le parking à 43€ par jour est inacceptable pour le prix de la chambre.
En synthèse, nous avons passé globalement un séjour agréable mais nous essaierons d'aller ailleurs lors de notre prochaine visite à SF.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel en front de mer offre une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge et l'île d'Alcatraz.
tout d'abord, l'accueil fût parfait !
Je ne me rappelle plus de son prénom, mais le groom était sympa et décalé !
Bagages amenés directement à la chambre.
La chambre est magnifique, la déco est vraiment en accord avec le thème de l'hôtel, litterie impeccable, petit bémol pour la salle de bain, qui est classique, sans grande commodité.
Accès direct au Cable car, du pier 39, et de la ville.
Le petit chocolat chaud offert à 16h auprès de la cheminée est vraiment sympa !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la baie !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel de luxe sur fisherwarf. La vue sur alcatraz et le golden bridge n est pas évidente....nous avions vu sur la clim de nos voisins. Chambres très spacieuses, deco ambiance bateau plutôt sympa, personnel très professionnel et accueillant, qui est au petit soin. Petit déjeuner un peu cher-nous sommes dans un hotel de luxe! Attention, le serveur vous propose le jus d'orange en arrivant, que vous prenez.... Mais qui est à 7 dollars le verre! Le restaurant de l hôtel fait une cuisine correcte, mais vous pouvez trouver quelques petits restos sympas autour pour moins cher. Bon emplacement pour les départs en vélo pour le golden bridge ainsi que pour les balades en bateau. À quelques minutes du centre ville en câble car. Bref, un bon hôtel, mais dont les prestations sont un peu en deçà du prix à payer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une nuit en famille (2 adultes - 2 enfants). Hotel magnifique avec un cachet unique. Notre réservation via hotwire nous a fait une belle surprise puisque nous avons bénéficié d'une suite. Génial les enfants avaient leur coin et nous le nôtre sans oublier que la salle de bain bénéficiait d'un jacuzzi ainsi que d'une douche.
Pour ce qui est des commodités rien à dire.
Le personnel est très pro et aux petits soins des clients. A chaque fois que nous avions besoin d'un renseignement ou d'une aide ils se mettaient en 4 pour nous aider.
Situation de l'hôtel parfaite : à côté du départ du cable car et à 20 minutes à pied (d'un bon pas) du départ pour la visite d'Alcatraz. Sinon tout est à proximité : restaurants, bar, commerces,....
Si nous revenons à San Francisco, nous réserverons sans hésiter cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Argonaut Hotel

Adresse : 495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à San Francisco
N°5 des hôtels familiaux à San Francisco
N°6 des hôtels romantiques à San Francisco
N°7 des hôtels écologiques à San Francisco
N°10 des hôtels d'affaires à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 224 € - 493 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, ebookers.fr, HotelsClick, Expedia, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.