“J'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (Fisherman’s Wharf)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Or
Knesselare Belgique
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner deux fois dans l'hôtel lors de notre voyage au mois de juin. Cet hôtel est formidable, le personnel est très très gentils, rien n'est de trop, vous pouvez tout leur demander ! La deuxième fois nous avons reçu un up grade car la chambre n'était pas encore prête. Le restaurant de l'hôtel est également très bon ! La situation excellente, bref j'adore .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier très animé de fisherman 's wharf . beaucoup de restaurants et boutiques
Près des quais pour prendre les navette pour Alcatraz et la très belle ville de sausalito (à ne pas manquer)

Nous avions une très belle chambre. Personnel très agréable
Peti dèj très sympa
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel super bien situé, nous avions une chambre avec la vue sur Alcaltraz.
nous savions avant notre arrivé qu'il y avait de la construction mais les travaux sont de 8hr à 16hrs. donc pour nous ce n'était pas un problème.
Je voulais mentionner comment le personnel de cet hôtel est courtois et polis. L'hôtel est vraiment très propre et les chambres sont jolies et impeccable. Sans hésitation je retournerai à cet hôtel à mon prochain séjour à SF.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel. La situation est idéale les chambres spacieuses. Nous avions une chambre avec sup. vue sur le cable car et golden gate ( quand les nuages se dispersent) Plusieurs possibilités de restauration autour de l'hôtel mais attention quartier piège à touriste. Quelques parkings proche de l'hôtel, nous avions stationné notre voiture au Anchorage (5 min a pied) qui propose un passe hotel privilège in and out pratique. Le soir, de 17h a 18h, dégustation de vins californiens plutôt agréable dans le lobby de l'hôtel. Gros point négatif, nous avions un petit déjeuner compris dans le prix de notre chambre, il s'agit d'un simple petit déjeuner continental ( cafe, jus, salade de fruit et un croissant ou un muffin ou un toast) mais biensur extensible contre supplement! proposition très light pour un hotel de cette catégorie. Et surtout n'oubliez pas le tip sinon vous êtes banis!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et en avons été ravis. Notre chambre (king deluxe) était spacieuse, joliment décorée et la literie très confortable. L'hôtel est très bien situé, le cadre autour est très agréable avec un large choix de restaurants aux alentours, de location de vélos de boutiques souvenirs etc... Le personnel est sympathique.
Rien à redire. N'hésitez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel ne dispose pas de parking et propose à la place un service de voituriers hors de pris (45€/jour). C'est d'autant plus déplorable que d'autres hôtels dans le même quartier proposent un pass d'accès pour les parkings publics à proximité.

• Séjour du avril 2013
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bien situé sur le fisherman s wharf. attention a demander une vue sur le port car certaines chambres dinnent sur cour et cela change tout.
Belle chambre lit très confortable.
Petit déj basique.hotel calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argonaut Hotel

N°5 des hôtels romantiques à San Francisco
N°6 des hôtels écologiques à San Francisco
N°14 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.