“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

San Francisco était la première étape de notre périple aux USA.
Nous y avons séjourné 4 nuits.
L'hôtel est très bien mais n'a rien d'exceptionnel. Le personnel est très aimable.les chambres sont spacieuses et très propres. Par contre nous avons été déçus par le restaurant de l'hôtel. Nous avons bien mieux mangé à l'extérieur.
Par contre l'emplacement de l'hôtel est idéal pour tout faire à pied.
Vous êtes à 200m du cable car, à 10mn a pied de Pier 39 et dans la rue principale.

• Séjour du août 2013

3 461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous étions très enthousiastes à l'idée de dormir dans cet hotel qui se dit de standing.

Positif: chambre très propre, lit très confortable, salle de bain impéccable. Pas grand chose à redire sur la propreté. Wifi gratuit. La dégustation de 17h est très sympa.

Negatif: le bruit - on entend ses voisins! On entendait les enfants dans la chambre d'à côté. Beaucoup d'enfants d'ailleurs dans l'hotel. Autre point négatif, le service voiturier: très cher! Et lorsque nous avons demandé à récupérer notre voiture on nous a demandé de patienter 20min. Ces 20 minutes se sont transformées en 30 minutes... A ce prix, c'est inadmissible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour ceux qui apprécient tout particulièrement San Francisco, voilà un hôtel particulièrement bien situé à deux pas de cette baie magnifique, et dont les multiples qualités sont bien connues des voyageurs exigeants, soucieux de ne pas se loger au centre de la ville.
Situé dans une ancienne usine,l'ambiance marine est omniprésente, depuis le hall d'accueil jusqu'aux chambres, qui répondent tout à fait aux attentes de clients désireux bénéficier des qualités d'un hôtel moderne de ce standing.
De plus, le très bon restaurant adjacent donne directement dans l'hôtel, évitant tout déplacement inutile après avoir parcouru les quartiers de cette superbe ville côtière californienne et visité l'inévitable Golde Gate !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous y avons séjourné trois jours pour découvrir San Francisco. La chambre était très bien mais nous avons dû nous battre pour obtenir un vraie chambre "baie view" que nous avions payée lors de la réservation. La première était au premier étage avec vue sur les magasins, la seconde, sur le côté avec une toute petite vue de travers sur le golden gate.
À part cela, les chambres sont très bien, propres comme l'hôtel, le personnel très attentif et le parking à 40€; le tout, c'est de le savoir!

• Séjour du juillet 2013
Knesselare Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourner deux fois dans l'hôtel lors de notre voyage au mois de juin. Cet hôtel est formidable, le personnel est très très gentils, rien n'est de trop, vous pouvez tout leur demander ! La deuxième fois nous avons reçu un up grade car la chambre n'était pas encore prête. Le restaurant de l'hôtel est également très bon ! La situation excellente, bref j'adore .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier très animé de fisherman 's wharf . beaucoup de restaurants et boutiques
Près des quais pour prendre les navette pour Alcatraz et la très belle ville de sausalito (à ne pas manquer)

Nous avions une très belle chambre. Personnel très agréable
Peti dèj très sympa
Je recommande cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

hôtel super bien situé, nous avions une chambre avec la vue sur Alcaltraz.
nous savions avant notre arrivé qu'il y avait de la construction mais les travaux sont de 8hr à 16hrs. donc pour nous ce n'était pas un problème.
Je voulais mentionner comment le personnel de cet hôtel est courtois et polis. L'hôtel est vraiment très propre et les chambres sont jolies et impeccable. Sans hésitation je retournerai à cet hôtel à mon prochain séjour à SF.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argonaut Hotel

N°5 des hôtels familiaux à San Francisco
N°6 des hôtels romantiques à San Francisco
N°10 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Jetsetter, Orbitz, Tingo, Booking.com, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.