“bel hotel calme” 5 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |
Forfaits
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°8 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon
“bel hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

chambre très calme comme je l'avais demandé, assez grande, en fait toute en longueur donc pas une place immense autour du lit. Il y avait un grand placard avec des peignoirs zèbre ou tigre mais pas de pantouffles (!) un canapé une table basse... La salle de bain était aussi bien avec une baignoire. La déco est très sympa et la literie confortable. Très bien isolée du couloir.
Seul bémol, le petit déjeuner très moyen et très cher...

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aliso Viejo, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

J'ai assisté à une conférence à l'Argonaut et j'ai aussi séjourné à l'hôtel.
Ils utilisent le thème nautique autant qu'il est humainement possible, mais le personnel et le service sont très bons.
Grandes chambres, certaines avec une très belle vue sur la baie, et pratique pour le quai de San Francisco.
Vous avez besoin de prendre un taxi ou les transports en commun si vous voulez aller dans les restaurants du centre-ville, mais le concierge et les portiers vous aident volontiers à obtenir un moyen de transport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rouvray
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, et je dois dire que nous n'avons pas du tout été déçus. Super accueil, personnel sympa et compétent ; la chambre très spacieuse (ce n'est pas toujours le cas à San Francisco) était dotée de tout le confort dont nous avions besoin ; elle était par ailleurs bien insonorisée et nous avons dormi au calme. Le seul bémol ; la vue ! (nous n'avons pas eu la chance d'avoir vue sur la baie, ni sur la Ville).
Le restaurant de l'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, tant pour le petit déjeuner (copieux) que pour le dîner.
Par ailleurs, l'"Happy Hour" avec dégustation de vins de Californie tous les soirs à 17h00 était parfait.
Autre point non négligeable, l'hôtel, de par sa situation, est relativement proche des différentes attractions proposées sur "Fisherman's Wharf".
Cela fait plusieurs fois que nous allons à San Francisco, et c'est de loin le meilleur Hôtel (à catégorie égale) où nous ayons séjourné ; je le recommanderai à tout un chacun sans hésitation.

Séjour du août 2008
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Hôtel honnête, au dessus de la moyenne - c'est ce à quoi nous nous attendions. Les chambres sont bien, le service pas mal. Le restaurant et le bar sont en dessus de la moyenne (seulement pour 3 jours, autrement nous aurions cherché un endroit offrant un choix plus éclectique). Pas bon marché, mais qu'est-ce qui est bon marché dans la vie (surtout à San Francisco).

Les conseils du concierge concernant les restaurants auraient pu être meilleurs (je me demande s'il y a de meilleurs restaurants à SF - ou si on m'a mal compris).

J'y retournerais (dans la mesure où nous déciderions d'aller au Fisherman's Wharf au lieu du centre-ville).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

accueil par une équipe de juniors pas attentionnés, nous avons visité 3 chambres avant d'en obtenir une correcte
la chambre était finalement très bien, spacieuse, possibilité d'ouvrir les fenêtres (sur une cour intérieure), très bien isolée
chambre très propre
possibilité de faire du café dans la chambre
qualité moyenne du room service
très bien situé pour visiter San Francisco et prendre un bateau de croisière

• Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel, très bien situé à 2 pas des animations de Fisherman's Wharf, et du terminus de cable car, dans une ancienne conserverie de poissons en briques rouges. Beaucoup de cachet. Très jolies chambres décorées dans le style marin. Vin offert vers 18H00 dans le hall. Bon petit déjeuner servi dans un cadre sympathique. Seul le service de valet est un peu cher, mais si pratique ! Sans hésitation, nous y retournerions volontiers.

• a aimé — sa situation et son cadre
  • n'a pas aimé — les tarifs du valet
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Une énorme déception

Si la chambre était spacieuse et confortable, le service de l'hôtel est lamentable. Nos bagages ont poireauté dans le hall pendant vingt minutes, n'importe qui aurait pu les piquer. La découverte de la chambre après un accueil réfrigéré fut mythique : elle n'était pas faite ! Le matelas trainait dans un coin et la chambre était sans dessus dessous !

Je redescends me plaindre à l'accueil et le type ne me croit pas et me prend pour un fou ! Hallucinant. Aucun rabais, rien à foutre, c'est absolument lamentable.

Pour info, les voituriers à l'accueil vous facturent leur service bien trop cher alors qu'ils vont garer votre voiture au parking situé un bloc derrière... donc un conseil, faites le vous même directement ça ira plus vite.

Nous avions réservé une chambre avec vue sur le Golden Gate Bridge. Franchement ça ne vaut pas le coup, on le voit à peine car l'hôtel est peu élevé (trois étages) et le pont bien trop lointain.

Sinon cet établissement est très beau (si on aime le genre disney), très bien placé sur Fisherman Wharf et attrape touristes à souhait.

Allez hop, poubelle !

• a aimé — Son look
  • n'a pas aimé — Son personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Argonaut Hotel

N°7 des hôtels romantiques à San Francisco
N°7 des hôtels écologiques à San Francisco
N°10 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.