“Très bien situé au coeur de la baie de SF, face à alcatraz” 4 5 étoiles
Avis sur Argonaut Hotel

Argonaut Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argonaut Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Jefferson Street, Fisherman's Wharf, San Francisco, CA 94109 (North Beach)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Or
Francilien
“Très bien situé au coeur de la baie de SF, face à alcatraz”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hotel luxueux, plus luxueux que ce que nous choisissons d'habitude : nous avions demandé à l'agence un hotel au coeur de la ville car nous découvrions SF : on ne pouvait mieux tomber; la vue sur Alcatraz et le golden gate : magnifique; l'hotel est situé dans l'une des rues les plus touristiques et commerçantes, on avait tous les tour operators pour nous proposer leurs prestations. Par contre si vous avez une voiture , comme c'était le cas pour nous, l'hotel est très cher car vous êtes quasi obligés de prendre le service Valet qui coûte 43$ par jour : on est resté 4 jours, donc ...le petit déjeuner continental (inclus dans notre chambre) était très correct, par contre le personnel n'apprécie pas que vous arriviez avec votre carte prépayé 'continental breakfast" et vous suggère fortement de prendre à la carte breakfast (pourboire oblige...): c'est un peu déconcertant tout de même car on a fait l'expérience : 2 petits dej continental servi avec froideur et un breakfast à la carte servi avec bcq de chaleur... Pas très sympatique; néanmoins, hotel à recommander pour une 1ère à SF et si vous avez une voiture, attention à la note...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nouvelle Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous sommes arrivés en voiture vers 17h30 dans ce bel établissement situé au cœur du Fisherman’s wharf. Super accueil, personnel très chaleureux et souriant check in (& out) fulgurant(s) !
C’était l’Happy Hour et nous avons étés reçus avec un bon verre de chardonnay à la main, difficile de faire plus convivial, surtout avec la bonne ambiance régnante, le tout autour d’un sympathique feu de cheminée : on se sent tout de suite très bien à San Francisco !
Arrivés dans la chambre : tout y est, les prestations sont bien là, les quatre étoiles ne mentent, pour l’instant, pas. C’est cosy & chaleureux, les vieilles poutres et les briques font partie du décor, sympa !
Mais là ou ça commence à se gâter, le soir venu, c’est l’isolation phonique absolument indigne d’un hôtel de cette catégorie ! Chaque détail du voisinage y est perceptible : ébats de couples, chiens aboyant dans le couloir (les animaux étant permis !), gosses faisant les 400 pas au dessus de nos têtes… la dernière fois que j’ai connu cela (sans chien) c’était il y a 20 ans, dans une Formule Un ! Nous y sommes restés 5 nuits, et autant vous dire que j’ai vite sorti mes boules QUIES : incroyable !
Concernant la restauration, c’était tout juste correct, le petit déjeuner pareil…il y a cependant de nombreux restaurants à proximité, le choix ne manque pas. Petit dèj’ conseillé à deux pas, chez « BOUDIN ».
Bref tout cela est bien dommage car le personnel est si sympathique et efficace, l’endroit si charmant : quel gâchis !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
VAUCLUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

wifi gratuit il faut demander le code à la réception. Concierge très serviable.petit déjeuner gratuit ( je sais pas si c'est systématique). Chambre agréable mais décevante pour un 4 étoiles vue sur d'autres chambres! bien placé à 1 rue du terminal du cable car. 10 min à pieds du ferry pour alcatraz. Quartier du port assez animé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
LaFare13580 France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel et nous étions de famille de 4 personnes (2adulte +2enfants) . 1ere impression: portier à l'accueil super sympa . Accueil cordial mais sans +. Problème rencontré: nous avions réservé 2 chambres avec 2 grands lits et pour l'une d'entre elle cela ne correspondait pas: 1 enfant devait dormir avec ses parents dans le même lit: réclamation à l'accueil et après notre insistance nos amis ont été surclassé...seule surprise: étant donné qu'ils ont votre empreinte de CB ils ont débité le supplément !!!
Un concierge est souvent présent pour vous aider dans vos réservation: ticket bateau.... vraiment super +++++
Autre +: on nous a offert le 1er petit déjeuner
Les chambres sont spacieuses et jolie vue sur la rue passante mais pas du tout bruyante. Chambres très propres et refaites avec soin
Attention aux jeux vidéos: ils sont payants...... à chaque connection même si vous ne restez que quelques secondes dessus!!!!
Super bien placé sur le quai avec proximité des quais, des animations et aussi du "cable car": à faire absolument.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Même si la chambre ne donnait que sur le toit, l'hôtel était très confortable.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

L hôtel est situé sur le Fisherman wharf, beaucoup d'attraction sont accessibles à pied(cable car, pier 39,Alcatraz, bus touristique)
Personnel aimable et serviable, aucun soucis pour organisation taxis à 3 h du matin.
Chambre spacieuse et jolie décoration.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Hotel situé dans le quartier de Fisherman's Whraf, belle décoration, service efficace, situation idéale pour un séjour court sur San Francisco, nous avons pu faire en 24h:
la visite de la ville et ses rues escarpées, le quartier de fisherman's whraf, la prison d'alcatraz le tout à pied.
Par contre, les chambres sans vue donnent sur une cour couverte et les chambres en face, vraiment pas terrible.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Argonaut Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argonaut Hotel

N°5 des hôtels familiaux à San Francisco
N°6 des hôtels écologiques à San Francisco
N°12 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argonaut Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argonaut Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argonaut Hotel San Francisco
Argonaut San Francisco
Kimpton San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argonaut Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.