Green Tortoise Hostel - San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Green Tortoise Hostel - San Francisco
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   494 Broadway, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons séjourné à 5 dans cette auberge.
La réservation a été très facile, les réponses sont envoyées très rapidement par mail.
Le petit déjeuner (thé, café, jus d'orange, fruits frais, oeufs, bagels, cheese cream, beurre, confiture) proposé était bon et permettait d'être copieux, mais pas varié il est vrai.
La déco était très sympa, un peu kitsch (style vieil hôtel avec moulures dorées etc)
Certaines chambres sont très à l'étroit,préférer les chambres de 5 minimum.
Mais le point le plus positif est surement l'ensemble du personnel qui a été serviable, souriant, chaleureux, une des auberges les plus sympas que j'ai pu visiter.
Un exemple vécu : A la fin de notre séjour nous avons eu un problème nous empéchant de rendre une voiture de location avant notre retour en France. Une des personnes (Flora, merci encore à toi) a accepté de prendre la responsabilité pour la retourner en notre nom. Je pense que l'exemple parle de lui-même quant à la serviabilité de nos hôtes.
Certains se plaignent du bruit, mais dans une auberge il faut s'attendre à un lieu très animé, c'est ce qui contribue à l'ambiance chaleureuse qui y règne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Super sympa, bruyant a cause des fetes de jeuns, mais permet de rencontrer des gens venus des cinqs continents.

Séjour du juillet 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Green Tortoise Hostel - San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Tortoise Hostel - San Francisco

Adresse: 494 Broadway, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach / Telegraph Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 48 hébergements spéciaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Green Tortoise Hostel - San Francisco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Tortoise Hostel - San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Tortoise Hostel - San Francisco Hotel San Francisco
Hotel Green Tortoise Hostel - San Francisco
Green Tortoise Auberge - San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Tortoise Hostel - San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.