“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn & Suites-SOMA

Americas Best Value Inn & Suites-SOMA a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn & Suites-SOMA
2.0 sur 5 Motel   |   10 Hallam Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Globe Hostel) (SoMa)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 178 sur 233 hôtels à San Francisco
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours. Nous étions au 4ème étage loin du bruit de la discothèque (Nous en avions fait la demande à la réservation). Notre chambre était convenable, nous disposions d'un micro-ondes ainsi que d'un réfrigérateur. Du savon et du shampoing sont disponibles dans la salle de bain. Le petit déjeuner était composé de café/thé, de Minute Maid( orange ou pomme) ainsi que de muffins (chocolat, orange ou cannelle). Il s'agissait d'un petit déjeuner léger que nous trouvions suffisant.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et nous a aidé dans certaines de nos démarches.
Le wifi ne fonctionnait pas toujours dans notre chambre car il fallait se rapprocher de la borne située au rez-de-chaussée. Il y a des restaurants et 2 supérettes à proximité de l'hôtel. La station de Bart et de métro la plus proche est Civic Center. Elle est située à 10 min à pied de l'hôtel (emprunter la 7th ou 8th street). Des bus sont à proximité de l' hôtel. Nous avons également croisé des sdf et des junkies (situés à Civic Center et à 6th street), cependant San Francisco en regorge donc aucune surprise pour nous.
La rue de l'hôtel est située dans une rue calme sans sdf ni junky. En résumé, compte tenu du rapport qualité/prix et de son emplacement, nous étions satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

moulezan
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous gardons un souvenir très décevant de cet hôtel, les chambres sont plus o moins propres ( le couvre lit laisse vraiment à désirer ) et surtout, il se trouve dans une rue fortement déconseillé pour les touristes ( beaucoup de junkies, sdf, gens louches..).
L'aspect positif c'est vraiment qu'il a un prix intéressant .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Assez bien situé, à 5min à pied de civic center. Très calme on nentend pas les voitures ni la rue. La salle de bain était très propre. La deco n'est pas renversante mais c'est propre. Petit bémol néanmoins la télé n'est pas très bien et réglée, et le sol couine dans les circulations, donc des que quelqu'un passe dans le couloir vous l'entender.

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Le bruit des environnements est épouvantable, a l'interieur et à l'extérieur de l'hotel. Des seringues trainent dans la rue. L'hotel est loin des attraits touristiques, incluant les restaurants.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Une équipe super sympa, un hôtel rénové il y a peu (heureusement car on sent qu'avant la rénovation ca datait..) Mais tout est propre, quartier sympa. Un bon rapport prix/qualité!
Seul petit bémol situé de l'autre côté de la market street et séparé des coins touristiques par le coin le plus pourris de SF (le tender loin) obligé de marcher un peu plus pour passer par les quartiers plus tranquile!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
québec
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Bien que la chambre soit plutôt jolie, je crois que la salle de bain n'a jamais été nettoyée du temps où nous y étions... des cheveux ne nous appartenant pas sont restés en boule derrière la porte durant tout notre séjour et nous avons dû demander à la réception de mettre du savon dans le distributeur puisque la femme de ménage ne passait manifestement pas souvent pas là! Le déjeuner se résume à du jus et un muffin. Comme nous étions à San Fran durant l'automne, nous n'avons pas eu à ouvrir les fenêtres..heureusement puisqu'un bar se trouve juste à côté de l'hotel et la terrasse tombe directement sous les chambres de l'hotel. Finalement, l'emplacement n'est pas trop mal, mais il faut s'attendre à marcher un bon 15 mins pour se rendre au Cable Car et le quartier est un peu louche... Un sans abri se servait d'ailleurs du jus à la réception lorsque nous sommes revenus à l'hotel vers 9h, il n'y avait personne au front desk. Très économique pour SF, l'hotel peu définitivement plaire à certain...

• a aimé — prix
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Americas Best Value Inn & Suites-SOMA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn & Suites-SOMA

Adresse: 10 Hallam Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Globe Hostel)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N° 178 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn & Suites-SOMA 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn & Suites-SOMA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn & Suites-Soma Hotel San Francisco
Americas Best Value Inn And Suites-Soma
Americas Best Value Inn Soma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn & Suites-SOMA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.