“Très bien situé, accueil sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf

Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf
Fort Mason, Building 240, San Francisco, CA 94123 (Marina)   |
France
“Très bien situé, accueil sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Auberge de jeunesse très bien située, à 15min environ à pied du centre ville, en longeant la plage. Quartier arboré et calme, mais désert le soir. Je ne suis jamais rentrée toute seule après 21H ; à ces horaires je n'ai eu aucun problème de sécurité. Jolie vue sur le Golden Gate.

J'étais dans une chambre 4 lits filles, petite mais correcte. Les sanitaire sont propres et je n'ai jamais fait la queue.
Le petit-déjeuner est compris. Il est assez léger (un jus, une boisson et un bagel OU deux gaufres), mais c'est toujours ça de pris pour commencer la journée !
L'accueil est très sympa.
Ordinateurs disponibles (payant) avec connexion internet. Wifi gratuit.
Grande cuisine, que dis-je, IMMENSE cuisine avec pléthores de frigos pour stocker ses courses.

J'insiste sur le fait que tout peut se faire à pied à partir de l'auberge, pour peu que l'on aime bien marcher... Je n'ai pris le bus qu'une fois durant mes 4 jours de séjour, le jour de mon départ pour l'aéroport, parce que j'étais chargée !

Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Un peu à l'écart du centre ville, mais au bord de l'eau avec vue sur le Golden Gate. Très propre et calme. Pour les bars et les boites, préférer un hôtel en centre ville, prévoir un budget taxi ou bien se renseigner sur les bus (de mémoire le 30).

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
lille , france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avions réservé en tant que groupe 2 chambres privées pour lesquelles nous avons obtenu une réduction.
Certes le mobilier et les fenetres ne donnent pas une impression terrible au 1er abord, mais nous y avons très bien dormi , les SDB sont propres et suffisantes , le PDJ est super pour le prix et on peut acheter à petit prix des céréales ou fruits en + ... et surtout... la vue du golden gate bridge et d'alcatraz et la petite marche le long de la baie tous les matins , c etait génial. globalement, je ne conseille pas cette auberge si on veut faire la fete toute la nuit et dormir le jour, mais plutot comme un hebergement au très bon rapport qualité/emplacement/prix dans le cadre d'un séjour à SF où on passe sa journée dans la ville et non dans sa chambre !

• a aimé — emplacement privilégié, atmosphere super
  • n'a pas aimé — confort sommaire
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf

Adresse: Fort Mason, Building 240, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina
Parking gratuit
Classé n°10 sur 47 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International San Francisco Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.