Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf
Fort Mason, Building 240, San Francisco, CA 94123 (Marina)   |
Sète
“Super plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette auberge, en famille.
Nous avons aimé particulièrement :
- sa situation : vue sur le Golden Gate Bridge et Alcatraz, à 2 pas de Fisherman's Wharf, plusieurs lignes de bus à proximité, dans un très beau parc, possibilité de garer la voiture gratuitement (un luxe à SF)
- l'accueil : toute l'équipe est très présente, nous a donné des conseils, a téléphoné pour nous (pour la suite de notre séjour), tout le monde est très sympa
- la grande cuisine (supermarché Safeway à proximité), le billard (gratuit), la salle de ciné
- la grande pièce à vivre
- le petit déjeuner (bagel ou gaufres, jus de fruits, thé, fruit)
- le très bon rapport qualité / prix

Nous étions dans une chambre familiale (la 22, une des meilleures apparemment, située en retrait et plus grande que les autres), les lits sont assez moyens mais bon, on ne peut pas tout avoir ...

Nous conseillons vivement cet hébergement ...

Astuce pour la chambre : la 22 (chambre familiale 4 personnes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Super bien placée, l'auberge est vraiment bien équipée. Le petit dej est offert (café en free refill, jus d'orange et un bagel), la cuisine est immense et le wifi est gratos, le billard aussi.
Chaque soir ils passent un film dans la petite salle ciné (pop corn gratos) et toute la semaine l'auberge organise des sorties.
Seul petit inconvénient, on n,'a pas réussi à trouver un supermarché abordable dans le coin (à pied)
Ah et le gros plus pour SF c'est qu'il y a un parking gratuit.

Vraiment, cette auberge est au top!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Sans doute la meilleure place de San Francisco. Vue sur le golden bridge. Vue sur al catraz. Pas bruyant car il n y a pas de route autour. Petit déjeuner offert, miam c'est bon le matin. Dortoirs discret de 30 personnes, calmes. L'emplacement est bien car il y a 15 minutes de ballades au bord du pacifique avant d'atteindre le tram qui longe tous les quais. Sous chaque lits, vous avez une grande trappe, apportez votre cadenas. Je conseille cette auberge comme toutes les autres YHA d'ailleurs!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Situé dans le parc de Fort Mason, superbement situé près du centre et des points touristiques, avec une vue agréable, le Fisherman's Wharf offre tout d'un hôtel (même sa taille démensurée) : laverie, caféteria, plus une grande cuisine et un salon agréable, le tout tenu par une équipe dynamique dans un cadre reposant. Les chambres, si elles sont de tailles modestes, sont calmes, mais les dortoirs tiennent de l'usine. Des activités quotidiennes et des tonnes d'infos peuvent êtres récoltées. Superbe expérience!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Cette auberge de jeunesse est très bien située: près du port, d'alcatraz et de nombreux bus et cable car peuvent vous ramener au centre-ville.
L'auberge est très propre, le personnel est très gentil et disponible.
Il est très avantageux d'avoir une cuisine accessible jusqu' a 23h.
On était dans une chambre de fille de 8 lits, tout c'est bien passsé. on est bien tombé.
La seule chose à améliorer est une lampe pour chaque lit ça évitera de déranger ses roomates quand on rentre tard ou ça permettra de lire quand on a pas sommeil.
Sinon à part ça c'est la meilleure auberge où j'ai séjourné.
Je le recommande aux séjours entre amis et au budget serré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Vue remarquable du Golden gate bridge et de l'ile Alcatraz ! Près des ports, remplis de bateau et de poisson frais et a quelque minutes en autobus ou en cable cars du centre ville et du Union square pour magasiner. Vieille auberge mais très propre et personnel très gentils et aidant. J'ai beaucoup aimé cette auberge et en particulier son emplacement. Épicerie a 2 minutes a pied. Si vous aimé la nature et etre dans un environnement plus calme que dans le centre ville, vous aller adorer. Location de vélo possible avec un excellent rabais avec la carte de membre HI, demander a laccueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Auberge de jeunesse très bien située, à 15min environ à pied du centre ville, en longeant la plage. Quartier arboré et calme, mais désert le soir. Je ne suis jamais rentrée toute seule après 21H ; à ces horaires je n'ai eu aucun problème de sécurité. Jolie vue sur le Golden Gate.

J'étais dans une chambre 4 lits filles, petite mais correcte. Les sanitaire sont propres et je n'ai jamais fait la queue.
Le petit-déjeuner est compris. Il est assez léger (un jus, une boisson et un bagel OU deux gaufres), mais c'est toujours ça de pris pour commencer la journée !
L'accueil est très sympa.
Ordinateurs disponibles (payant) avec connexion internet. Wifi gratuit.
Grande cuisine, que dis-je, IMMENSE cuisine avec pléthores de frigos pour stocker ses courses.

J'insiste sur le fait que tout peut se faire à pied à partir de l'auberge, pour peu que l'on aime bien marcher... Je n'ai pris le bus qu'une fois durant mes 4 jours de séjour, le jour de mon départ pour l'aéroport, parce que j'étais chargée !

Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf

Adresse : Fort Mason, Building 240, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Marina
Parking gratuit
Classé n°13 sur 45 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International San Francisco Fisherman`s Wharf Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International San Francisco Fisherman's Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.