“bon rapport qualité prix mais quartier médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Aida Hotel

Aida Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aida Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1087 Market Street, San Francisco, CA 94103 (Centre communautaire)   |
Classé n°208 sur 235 hôtels à San Francisco
Rouen, France
“bon rapport qualité prix mais quartier médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit dej prevu cependant juste du café degeu et des donuts degeu donc ne compter pas prendre votre petit dej à l'hotel.

Emplacement très bien situer sur market street à 3 min à pied du centre ville et des transports en commun.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans ce quartier j'étais bien contente de partir de l'hôtel (que de gens très bizarre, droguer, fou etc...) nous ne sortions jamais le soir...

Accueil très sympathique , chambre propre mais à notre grande surprise la douche et wc sur le pallier décevant pas ce qui été prévu...
Bon rapport qualité prix mais quatier médiocre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Eugene, Oregon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous étions un groupe de 7 et avions réservé deux chambres. Elles étaient assez similaires bien que celle de mon groupe était un peu plus grande que celle de l'autre groupe. Ce n'est pas cher et si vous êtes à plusieurs, ça vaut vraiment le coup. cependant sachez que:
- le petit déjeuné n'est composé que de mauvais café et de quelques donuts (dont nous n'avons pas vu la couleur), ne vous attendez donc pas à petit déjeuner là-bas;
- le quartier est assez mal famé mais l’hôtel est très bien situé étant donné qu'il donne directement sur Market Street. Si vous êtes en groupe, ça ne devrait pas poser de problèmes. Si vous n'êtes que deux ou trois fille, je déconseille.
- les chambres étaient assez propres.
Pour les petits budgets et les groupes mixtes, c'est franchement pas mal. Pour les familles avec des enfants en bas age ou des petits groupes de filles, je déconseille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
san jose, ca
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je n'arrive pas à croire que Orbitz liste cet endroit dans les 3 étoiles!!!! Basé sur quels repères, j'aimerais savoir. Il y a des club de strip-tease louches autour, des gens à l'air pas net qui rôdent. La bonne nouvelle, c'est que si vous êtes drogué et que vous cherchez de vieilles aiguilles, n'allez pas plus loin que devant le garage, à 2 rues de l'hôtel. Pour ajouter au plaisir: ils vont prendre l'empreinte de votre carte de crédit avec la date d'expiration sur le reçu et ils vont le garder pour leur archives, qui sont bien gardés hors de portée des gens... Non!!!! Allez Orbitz, je ne vais jamais plus vous utiliser, bande de nuls.

Santiago, Chili
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hôtel est vieux, mais propre. Le réceptionniste (si on peut l’appeler ainsi) se trouve derrière une vitre blindée… ça vous donne une idée du quartier.

Lorsque je suis parti de l’hôtel, deux drogués ont commencé à me suivre et à essayer de voler mes bagages, j’ai dû leur donner 30 dollars pour me débarrasser d’eux ! C’est le pire quartier qui soit pour les touristes.

Quant à leurs muffins et beignets, je n’en ai même pas vu la couleur, vraiment pas de chance !

Chicago
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On vous aura prévenus ! C’est un hôtel cher et affreux. Les chambres sont payables à l’heure et l’hôtel se trouve juste à côté d’un peep show. Je n’ai pas pu dormir de la nuit à cause du bruit des fêtards dans la rue.

La chambre était tellement sale que j’ai dû dormir tout habillé ; la salle de bains était pleine de résidus suspects.

L’un des seuls bons côtés, c’était que le matin, ils proposaient de délicieux beignets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aida Hotel

Adresse: 1087 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Civic Center
Classé n°208 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aida Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Aida Hotel
Hotel Aida San Francisco
Aida Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.