“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Aida Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1087 Market Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)   |
N° 204 sur 233 hôtels à San Francisco
Colombes, Île-de-France, France
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel en lui même est basique mais bien situé pour visiter la ville. Accueil sympathique. Petit dejeuner bof. Quelques homeless autour mais rien de bien méchant. Nous avions une chambre côté cour, au calme.

Astuce pour la chambre : Demandez côté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel situé sur la Market street, rue très animée le jour avec beacoup de magasins et bien placée mais qui est peu rassurante le soir. Beaucoup de homeless on nous a plusieurs fois conseillé de ne pas y passer la nuit. L'hotel est simple, la propeté laisse a désirer, la route est très bruyante la nuit mais néanmoins le prix est très attractif pour San Francisco qui est assez cher en géneral.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel clairement pour le prix attractif comparé à ce que l'hébergement de San francisco pouvait proposé...ERREUR.
Hotel dégueulasse,notre chambre était vraiment très moyenne.Moquette du sol au plafond,literie sale.
Une salle de bain ,(si on peut appeler ça comme ça)pour tout l'étage(heureusement nous étions vraiment très très peu dans l'hôtel).
La réception était plus que moyenne,on nous demande de laisser nos clefs de chambre à chaque entrée et sortie de l'hôtel...
Le soir...Arrestations en bas de l'hôtel devant nos yeux à deux reprises,pendant que nous fumions tranquillement une clope...
Sans compter le quartier sacrément mal famé...
UN CAUCHEMAR
Je conseille de payer le prix fort afin d'être dans un quartier sympa et sécurisant car nous gardons une très mauvaise image de SF à cause de cette question de géolocalisation.

Astuce pour la chambre : N'allez pas là bas!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Figeac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel vieux, toilettes à l'étage , 2 pour tout un étage
Le quartier est mal famé le soir, attention car on avait réservé en fonction du prix et avec du recul on aurait mis plus en allant dans un quartier plus sympa! Le problème c'est que l'hotel nous a donné une image plus ou moins bonne de San Francisco.
Pour conclure, allez à San Francisco mais éviter les rues à partir de Market Street et plus au Sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel n'est vraiment pas cher pour un centre ville et dispose d'un confort correct.
Il est proche des transports et des grands magasins du centre ville et pas loin du quartier de Castro, si vous souhaitez sortir dans le quartier gay.
Je confirme cependant la proximité de drogués en nombre et le sentiment d'insécurité quand on sort seul le soir. Mais cela semble venir des centres de l'armée du salut tout proches et ces personnes ne cherchent pas à interpeler les passants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Sans boule quies, point de repos. Des sans-abris et des jeunes en bas de l'immeuble en permanence. La police débarquant toute sirène hurlante pour éparpiller ce petit monde en pleine nuit. Aucune isolation phonique entre chambre et fenêtre d'un autre temps vous laissant "profiter" du carrefour très passager. Quartier SOMA plutôt mal fréquenté. Pas de problème en journée. San Francisco n'est pas connue pour son hôtellerie, cet hôtel fait honneur à cette réputation. A éviter si vous souhaiter autre chose que 4 murs et un toit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petit dej prevu cependant juste du café degeu et des donuts degeu donc ne compter pas prendre votre petit dej à l'hotel.

Emplacement très bien situer sur market street à 3 min à pied du centre ville et des transports en commun.

Je ne me sentais pas du tout en sécurité dans ce quartier j'étais bien contente de partir de l'hôtel (que de gens très bizarre, droguer, fou etc...) nous ne sortions jamais le soir...

Accueil très sympathique , chambre propre mais à notre grande surprise la douche et wc sur le pallier décevant pas ce qui été prévu...
Bon rapport qualité prix mais quatier médiocre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aida Hotel

Adresse: 1087 Market Street, San Francisco, CA 94103
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
N° 204 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aida Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Budget Places, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Aida Hotel
Hotel Aida San Francisco
Aida Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.