“Motel de dépannage à San Francisco” 3 5 étoiles
Avis sur Geary Parkway Motel

Geary Parkway Motel a été ajouté à vos Favoris
Geary Parkway Motel
2.0 sur 5 Motel   |   4750 Geary Blvd, San Francisco, CA 94118 (The Richmond)   |
N° 87 sur 234 hôtels à San Francisco
Fontenay-aux-Roses, France
“Motel de dépannage à San Francisco”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Vu le prix des hôtels à San Francisco notre choix s'est porté vers celui qui en proposait des à peu prés raisonnables. Mais l'expérience est mitigée. Chambres très sombres,pas très spacieuses. Parking pas suffisamment grand. C'est un peu le jeu des chaises musicales. Horaires du petit déjeuner un peu tardifs(8h00) et il n'y a pas de salle. If faut emporter dans sa chambre le café et les pâtisseries. Le motel est un peu loin du centre mais bien desservi par le réseau de bus. Pas mal de restaurants asiatiques dans les parages et une supérette en face. Le propriétaire est plutôt accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gretz-Armainvilliers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Premier hotel/motel de notre premier voyage de 18 jours aux USA, accueil sympa malgré notre arrivée tardive (23h00), chambre (105) RDC avec 2 lits queen size de taille raisonnable et équipée d'un mini-frigo et d'un MO.Quartier désservie par une avenue 4 voie très fréquentée , beaucoup de bus(directs et omnibus) , excentré du centre ville mais très pratique pour aller au golden gate park, avec beaucoup de resto asiatiques, mais d'autres types de cuisine proches à pieds malgré tout.
Gros bémol, motel très bruyant : les voitures et camions mais aussi les autres occupants mais nous sommes sensibles aux bruits dans notre famille.Néanmoins le rapport qualité prix est interressant pour SF.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les chambres les plus loin de la rue au second étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pas de comparaison avec un autre hôtel sur San Francisco, mais nous avons été très satisfaits par Geary. Bien placé, à 2min du centre en voiture. Chambres très correctes (nous en avons testé 2 car à San Francisco à 2 dates différentes).
Nous le conseillons ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La décoration est un peu désuète. Petit déjeuner debout à l'accueil avec un distributeur de boissons et des muffins industriels.
Proche de la route donc un peu bruyant ( comme dans la majorité des hôtels de SF)
Motel très bien desservit malgré l'éloignement du centre et situé à une dizaine de minutes à pied du Golden gate park.
Bon rapport qualité/prix pour un voyage en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

petit motel moyennement sympa, un peu excentré
chambres propres, mais environnement plutôt bruyant (intérieur et extérieur)
petit déjeuner quasiment inexistant (café et jus de fruits et basta)
nous l'avons loué pour 130$/nuit, et c'est un peu exagéré vu les prestations d'ensemble

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Petit motel sympa un peu excentré du centre maiq qui compense par le bus qui s'y arrete au pied. Les chambres sont petites mais propres et fonctionelles.Le petit dejeuner est frugal ( machine a café et jus de fruit dans le tout petit accueil du motel) mais le personnel est sympa et le rapport qualité prix est bon (100$ la nuit pour 4). Il dispose aussi d'un petit parking.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Geary Parkway Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geary Parkway Motel

Adresse: 4750 Geary Blvd, San Francisco, CA 94118
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > The Richmond
Petit déjeuner offert
N°10 des hôtels les plus économiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Geary Parkway Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geary Parkway Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geary Parkway Hotel San Francisco
Geary Parkway San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geary Parkway Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.