“Attendre 1h30 pour ça ... ?” 2 5 étoiles
Avis sur Mama's on Washington Square

Mama's on Washington Square
1701 Stockton St, San Francisco, CA 94133-2914 (North Beach / Telegraph Hill)
+1 415-362-6421
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
Quartier : North Beach / Telegraph Hill
Lausanne
“Attendre 1h30 pour ça ... ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons attendu environ une heure trente pour rentrer (le restaurant n'a pas eu l'idée d'installer un wifi pour tuer le temps). Au final je ne sais pas trop quel brunch pourrait satisfaire une attente aussi longue. En tous cas pour nous qui y avons pris des pancakes ce n'est pas le cas. Cas pour 10$ vous aurez 3 pancakes et du sirop d'érables, ce qui n'a rien de très extraordinaire et qui ne vaut pas du tout l'attente. Le plus problématique chez Mama's c'est qu'ils n'ont pas besoin de se presser ou d'être exceptionnel puisqu'ils savent que les gens sont prêts a attendre deux heures et cela tous les jours de l'ouverture a la fermeture.. Alors pendant que vous attendez patiemment ils laissent plusieurs tables vides (il y en a 12 en tous environ) pendant plus de 10minutes... Le service n'est donc vraiment pas au point. Et la restauration ne mérite pas sa réputation. Je vous conseille d'aller ailleurs!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bourgoin-Jallieu, France
“Petit dejeuner excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'attente y est longue si vous n'arrivez pas à l'avance (1h d'attente en étant arrivé 20min avant l'ouverture).
Néanmoins cette attente est largement comblée par les saveurs proposées. Nous y avons pris une omelette et des pancakes; le tout était très copieux et délicieux.
Très bon jus d'orange pressé et chocolat chaud.
Service agréable, ce restaurant est à la hauteur de sa réputation.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“A la hauteur de sa renommée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Il faut effectivement être patient pour déjeuner ici (30 min d'attente min)... Une fois à table, vous pouvez profiter de la carte à des tarifs corrects (compter 10€ pour le fameux dessert maxi pain perdu). Une bonne adresse sur la route pour aller visiter le Coit Tower.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sublime!!! Délicieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je vous conseille vivement cet endroit les petites déjeuners sont a tomber par terre! Certes vous faites la queue (30min) mais c'est pas grave ... Parce que une fois que vous êtes servis... C'est un régal ! Rien que d écrire l avis j'ai faim!! A recommander les yeux fermes :)

Alençon, France
“Sympa, délicieux et copieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés prendre un petit déjeuner chez Mama's. Nous n'avons pas échappé à l'heure d'attente à l'extérieur. Arrivés à 9h15 et déjà une longue file. Mais cela valait le coup... Le choix est large, l'ambiance est sympa et on se régale! Nos omelettes étaient délicieuse.
Belle expérience

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mama's on Washington Square ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Mama's on Washington Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's on Washington Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.