“adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Boulevard

Boulevard
1 Mission St, San Francisco, CA 94105 (SoMa)
+1 415-543-6084
Site Web
Réservez avec OpenTable
Boulevard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 4 545 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : SoMa
Nantes, France
“adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

une vraie brasserie à la française que l'on ne trouve plus en France !
lors d'un séjour professionnel, j'ai découvert ce restaurant ( situé en face de l’hôtel vitale que je recommande également !)
tout est parfait : le service efficace, la décoration soignée, la qualité des repas et la finesse des ingrédients) et leurs vins de la Napa valley sont succulents ...

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Les mets sont de bon goût et préparés avec soin, dans une ambiance bistrot français.
Pour moi qui suis français, c'est un des meilleurs resto de san Francisco ( il m'a été recommandé par un guide).
Le service est impeccable et attentionné.
Le restaurant est aussi bien situé juste à côté de l' embarcadero avec une très jolie vue sur les quais et le pont.
Les prix sont dans la moyenne haute.

Nantes
“Très bonne brasserie américaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon dîner dans cette grosse brasserie à l' ambiance assez bruyante,certes,mais n'est ce pas le propre des brasseries!Service impeccable et grande finesse dans l'assiette .Entree avec différentes sortes de tomates (des vraies tomates avec du GOÛT )et une burrata exceptionnelle.Le thon était parfait,le tout accompagné d'un excellent chardonnay de la russian valley.Bref,une adresse à retenir et à recommander.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Boulevard! Le goût français....”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très bon restaurant à la mode. Réservation recommandée. Excellent nourriture, en tendance avec la mode culinaire en vogue à San Fancisco actuellement. J'ai mangé du sea bass, de bon qualité bien que' un peu trop cuit. La tarte au citron était parfaite.

Bon choix de vins y compris au verre.

Pensez à réserver .

Visité en mai 2012
“Bonne cuisine, mais vaut-elle une étoile ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Jolie salle (très bruyante un soir de fin de semaine), service empressé, tant au bar qu'en salle. La déco "fausse brasserie française" est un peu lourdingue, mais sympathique au final.
Carte variée et plats raffinés : pour moi de l'espadon parfaitement cuit, accompagnés de pois et de petits calmars. Un régal ! Seul regret : une sauce trop riche et épaisse qui venait alourdir cette composition subtile.
Autre fausse note : ayant demandé un café décaféiné en fin de repas, j'ai été surpris que l'on ne me propose le choix entre un espresso et le café allongé... celui-ci est arrivé, évidemment parfaitement imbuvable...
2 raisons pour lesquelles ce restaurant ne vaut pas, selon moi, son étoile. Encore un petit effort !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boulevard ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Boulevard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulevard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.