“Une brasserie incroyable” 5 5 étoiles

132 The Embarcadero, San Francisco, CA 94105-1201
415-777-8688
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chaya Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 317 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : sushi, japonaise, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Une brasserie incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis allé dans ce restaurant par hasard. Le chef est japonais mais je ne l'ai su qu'après avoir commandé.
J'ai donc pris un filet délicieux avec une sauce aux truffes mais le vrai régal a été les makis et oui car ils vendent aussi des sushis et des makis.
Ceux ci sont originaux et délicieux (vraiment délicieux et original)
Si vous y allez prenez des sushis ou des makis vous n'en reviendrez pas tellement ils sont excellents.
De plus mais c'est un détail la vue est très jolie (vue sur le bay bridge)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Charmeur de papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Malgré le côté hyper touristique de l'Embarcadero, la brasserie Chaya n'est pas juste bonne pour les yeux. Tous les plats que nous avons commandé étaient goûteux et bien présentés. Le gâteau au fromage au thé vert a été le point d'orgue d'une superbe soirée. La carte des vins était aussi bien fournie et bien équilibrée au niveau des prix. Mon seul regret ne pas avoir pris le repas sur la terrasse qui était bondé malgré la fraîcheur d'octobre. Le service bien orchestré et pas trop ostentatoire comme à la Jardinière, où quatre personnes différentes nous ont posé la question à savoir si on avait aimé notre plat...
Le chef du Chaya propose d'excellents plats avec un mélange de cuisine asiatique et de brasserie française. Délicieux.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chaya Brasserie ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Chaya Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaya Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.