“Horrible” 1 5 étoiles

450 Post St, San Francisco, CA 94102
(415) 956-6969
Site Web
Réservez avec OpenTable
Farallon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 174 sur 4 937 restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : américaine, fruits de mer, moderne, californienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

La réceptionniste de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant, nous pensions alors manger les meilleurs plateaux de fruits de mer de San Francisco...
Pour commencer le restaurant est très grand avec une déco très kitch, très bruyant et avec la clim à fond nous avons mangé dans le froid ce qui n'a pas arrangé les choses. J'ai pris le plateau de fruit de mer à 65$, je m' attendais donc à un grand plateau surtout que le serveur qui ne décrochait pas un sourire m'explique que ça suffit largement pour un repas . Le plateau de fruit de mer était en fait une assiette remplie de glace avec 3 huîtres ( je n'ai jamais vu des huîtres aussi petites de toute ma vie), une mini queue de langouste et quelques crevettes. Nous étions 4 , les 3 autres plats étaient des poissons pas assez cuits immangeables .
On nous a servi de l'eau tout au long du repas et compté ainsi 3 bouteilles d'eau sur la note sans qu'on s'aperçoivent qu'ils finissaient les bouteilles.
Au moment de la note le serveur à commencé vouloir sympathiser avec nous puis nous a précisé que les tips n'étaient pas inclus dans la note .... Mais nous n'étions plus d'humeur à sympathiser !!!!
Résultat 430 $ à 4 !!!!!!!! Pour un resto plus que dégueulasse ! Horrible ! Zéro ! Nul !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Saint Germain en Laye
“Trés mécontent”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Habitué de San Francisco depuis 25 ans , nous décidons entre amis intimes de fêter notre départ pour Paris par un repas dans ce restaurant trouvé dans le guide du routard et connu de nos amis français de Foster City .
Nous étions sept personnes adultes , commandons 7 plats sans entrées ( plats de 35 à 65 dollars HT ) et après 1 H 15 d' attente nous avons quatre plats sur sept qui repartent en cuisine froids !!! Aucunes excuses du serveur Brian qui n'est pas venu une seule fois nous voir à la table , nous nous sommes servis le vin , par contre le garçon nous apportait régulièrement des bouteilles de San Pellegrino non commandées , alors que l' eau était gratuite !!!
Après trois desserts et deux cafés et une addition de 435.50 dollars ( taxe de 18 % de service incluse ) et une discussion animée avec le serveur nous avons eu droit à un digestif offert .Le restaurant était glacial ( climatisation que nous avons fait baisser deux fois alors que nous étions le 9 novembre ) .
Bref nous sommes mal tombés ou il commence à y avoir du laisser aller .
Bon courage pour les futurs clients .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Prix excessifs et certains plats inmangeables”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Restaurant spécialité poisson fruits de mer avec un cadre plutôt très agréable même si bruyant. Si vous aimez payer cher, n'avoir rien dans vos assiettes et le côté "prout-prout" de certains restaurants, c'est pour vous, sinon , partez vite. Très peu copieux (nous en avons même rigolé) et très très cher (près de 500$ à 5-6). Le gros hic est que certains plats n'étaient pas mangeables: pates pour notre fille plus que salées, personne n'a pu les manger, saumon trop cuit et donc sec. privilégier les huitres/fruits de mer sans mauvaises surprises. Bref, je déconseille totalement ce restaurant

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“MERVEILLEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Une belle facture ,mais une superbe expérience...
Superbe décor avec lampes, luminaires, tables, poignés de porte, etc inspiré des fonds marins.

Repas sublime, possibilité d'un bon vin pour une quarantaine de dollars US. Tout est bon. Les desserts sont un peu décevant (surtout les bouchées de chocolat).

Personnel super et un service FANTASTIQUE. Je n'ai jamais rien vu de semblable.
Une expérience à vivre et déguster....

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montreal
“Pas à la hauteur de nos attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été déçus de notre expérience au Farallon. Nous nous attendions à beaucoup plus d'un restaurant tel que celui-ci. Les portions sont vraiment minuscules (et je mange comme un oiseau) et la nourriture est bien sans plus. Pour le prix demandé, on s'attend à un peu plus. Le service est correct sans toutefois avoir la petite touche qui fait la différence. En ce qui nous concerne, nous ne retournerons pas à ce resto lors de notre prochaine visite à San Francisco.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Farallon ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Farallon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.