“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ozumo

Ozumo
161 Steuart Street, San Francisco, CA 94105 (The Embarcadero)
(415) 882-1333
Site Web
Réservez avec OpenTable
Ozumo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 4 937 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : sushi, japonaise
Conseillé pour : Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Embarcadero
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'ambiance de ce restaurant au design japonais moderne est très bien. Nous avions réservé le jour même via leur site internet et cela est très pratique. Notre table nous attendait et l'accueil est chaleureux et souriant.
La cuisine japonaise ne se resumant pas aux sushis, nous avons voulu goûter les plats et là nous avons été déçus. Les tempuras étaient plus beignets que tempuras et le plat très occidentalisé : j'avais pris de la viande : elle était extrêmement tendre et gouteuse, mais l'accompagnement haricots entourés de bacon, m'a déçue. Heureusement quelques lamelles de champignons rappelaient que le plat était d'inspiration japonaise. Mon ami a pris un poisson très bien cuit mais pas de saveurs extraordinaires. Le dessert était une bonne interprétation des codes japonais (azuki, thé vert) . Le moelleux au chocolat était donc bon.
Au final un avis mitigé pour ce qui est de la cuisine, hors Sushi en tout cas. Au final une addition élevée pour une qualité moyenne

Recommandé par 80 %
Miami, Floride
“Cadre branché, sushis pas a la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Avec sa vue sur l'océan et le Bay Bridge, sa décoration et son ambiance design, on s'attend a de l'exceptionnel.
Un accueil très agréable mais au moment du service, quelque peu déçus du contenu des plats.
Attention aux prix qui grimpent vite!
En résumé une adresse chic et branchée mais qui manque de saveur. Amoureux des sushis et autres makis, passez votre chemin.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ozumo ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Ozumo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozumo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.