“Il vaut la peine de faire la queue...” 4 5 étoiles
Avis sur Hog Island Oyster Company

Hog Island Oyster Company
The Ferry Building Marketplace, One Ferry Building, #11, San Francisco, CA 94111
(415) 391-7117
Site Web
Classé n° 10 sur 4 567 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 1 - USD 30
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner
Montpellier, France
“Il vaut la peine de faire la queue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un restaurant-bar à huîtres excellent dans un cadre sympathique. On y fait la queue dès 18h mais ça vaut la peine, huîtres excellentes, d'une superbe fraîcheur, palourdes également très bonnes ,préparations raffinées, jolie carte de vins avec même un Picpoul de Pinet (ma région..).
Le prix est un petit peu élevé mais ne mangez peut-être qu'une seule fois des huître à S.F. mais ici ! En plus, belle vue sur le port.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

côte d'azur
“Amateurs d'huîtres, ne cherchez pas ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le restaurant est situé dans le terminal des ferrries venus d'Oakland ou de Larkspur Landing. Après avoir "fait les boutiques" du bâtiment il est agréable de déguster des fruits de mer à l'intérieur du bar ou sur le patio-terrasse avec vue sur mer. Coup de chance, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps avant de nous retrouver face à un 24 Mix : plateau d'huîtres de différentes tailles et différentes sortes. Ils ont le bon goût de ne pas les rincer à l'eau douce (comme j'ai eu la désagréable surprise de le constater lors de la suite de mon voyage). Petit goût de noisette, saveur d'eau de mer (eh oui! nous les Frenchies nous les aimons comme ça), un pur régal.
Petite déception concernant le clam chowder, un plat que j'ai dégusté à plusieurs reprises lors de mes différents (et nombreux) voyages aux US. Pas la consistance crémeuse que j'attendais, mais j'ai plutôt eu l'impression de manger des moules sauce poulette. C'était bon, certes, mais pas ce à quoi je suis habituée. Champagne (sans doute californien) rosé qui coule tout seul dans la gorge. Service de qualité mais l'addition m'a semblé un peu élevée.
Un grand moment de gastronomie à s'offrir aux beaux jours.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenville, Canada
“Clam chowder wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Clam chowder à la crème simplement trop bon et que dire des huitres. Sublime. Service impeccable. Prendre une bière lorsqu'on attend en ligne et déguster la fraîcheur de la mer ensuite.

Visité en juillet 2013
Sausalito, California, United States
“aller à celui de Tomales Bay”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

les huitres sont fraîches, délicieuses et le cadre exceptionnel

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Hog Island Oyster Company ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Hog Island Oyster Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hog Island Oyster Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.