First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge
101 Cyril Magnin St, San Francisco, CA 94102-2129 (Union Square)
+1 415-982-7874
Site Web
Réservez avec OpenTable
First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 591 sur 4 532 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 31 - USD 45
Cuisines : Américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Union Square
Dunkerque, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

On peut trouver nettement mieux comme "wine bar" La cuisine est quelconque et le service trop lent. On ne sent guère de motivation ni en cuisine ni dans la salle. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Très bruyant

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Très bon dîner, excellent service, le patron est sympa, il m'a lui même ramasse deux fois mes couverts tombés par maladresse - Excellent vin rouge surtout le Rhône

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Gras !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La nourriture est très grasse, les plats baignent dans l'huile et ne sont pas très copieux, c'est vraiment dommage. Le coté lounge et sombre de l'endroit est assez déstabilisant, à savoir !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Coup de foudre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons diné ici avec une amie. Le restaurant n'est pas très grand, et nous avons dû patienter au bar, ce qui en temps normal nous aurait découragé, mais l'ambiance du restaurant était tellement sympathique que nous avons souhaité rester.

La liste des vins est assez fournie, avec de bons vins français mais aussi américains. Mon choix s'est porté sur le Crushmopolitan, réalisé de main de maître par notre barman. L'attente n'a pas été très longue et nous avons rapidement pu prendre place à une table pour déguster un très bon repas, pour une somme raisonnable.

First Crush, c'est mon premier coup de foudre à San Francisco

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.