“Coup de foudre” 5 5 étoiles

101 Cyril Magnin St, San Francisco, CA 94102-2129
+1 415-982-7874
Site Web
Réservez avec OpenTable
First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 614 sur 4 976 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 31 - USD 45
Cuisines : américaine, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Coup de foudre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous avons diné ici avec une amie. Le restaurant n'est pas très grand, et nous avons dû patienter au bar, ce qui en temps normal nous aurait découragé, mais l'ambiance du restaurant était tellement sympathique que nous avons souhaité rester.

La liste des vins est assez fournie, avec de bons vins français mais aussi américains. Mon choix s'est porté sur le Crushmopolitan, réalisé de main de maître par notre barman. L'attente n'a pas été très longue et nous avons rapidement pu prendre place à une table pour déguster un très bon repas, pour une somme raisonnable.

First Crush, c'est mon premier coup de foudre à San Francisco

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Crush Restaurant Wine Bar & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.