“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Fifth Floor Restaurant - FERMÉ

Fifth Floor Restaurant
12 Fourth St, San Francisco, CA 94103 (SoMa)
(415) 348-1555
Site Web
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : américaine, française, moderne, californienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : SoMa
Chantilly, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil sympathique - Bar Menu de très bonne qualité - Menu gastronomique - Cadre cozy.
Nous recommandons le burger maison: délicieux.

Visité en juillet 2013

Alsace
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné au Palomar hôtel en Août dernier, et avons donc profité de son restaurant.
Un accueil très chaleureux (même si c'est la norme aux Etats-Unis, tips oblige), mais surtout de bon conseil. Au programme homard, wagyu flat iron steak (du boeuf de Kobé), un saumon à la cuisson exceptionnelle, le tout accompagné des vins conseillés par le sommelier. Pour mon dessert, j'hésite entre un dessert à base de chocolat, et un aux fruits, ayant une préférence pour finir en légèreté. Le serveur me conseille le chocolat, si je souhaite avoir un dessert léger. Dubitatif, je suis son conseil, et j'ai eu droit à une mousse au chocolat d'une saveur et légèreté hors norme. Pour mon fils de 6 ans, nous avons pu piocher dans la carte du bar, des chicken fingers...Vraiment si vous pouvez, allez-y, mais attention, la note est en rapport avec la qualité, mais elle la vaut.
Petite note:
Economisez quelques dollars en choisissant le blanc de noir californien pour l'apéritif, de très bonne facture, et moins cher que les champagnes (qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable comparé à un Deutz ou Roederer).
De même, le vin de glace du Niagara, goûté par curiosité, est très liquoreux, trop à mon goût, si vous n'aimez pas les vins très sucrés, préférez le Moscato d'Asti par exemple.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fifth Floor Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fifth Floor Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.