“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 311 sur 4 936 restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : asiatique, chinoise
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

On m'en avait tellement parlé en bien que j'attendais impatiemment de découvrir ce restaurant chinois.
C'est "devenu" très branchouille avec un service dépassé et très peu agréable.
Les plats choisis se sont révélé sans aucune saveur et manquaient clairement de cuisine. (certains sur les autres tables avaient l'air meilleur)
Une grosse déception pour une addition aux alentours de 20 euros par personne.

Visité en août 2010

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
aix en provence
“deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

la réputation de ce restaurant n'est pas à la hauteur...
le personnel est désagréable et agressif est la nourriture vraiment très moyenne...
de plus la salle est vraiment trop petite pour le nombre de tables;on se sent à l'étroit et en plus c'est bruyant, trop bruyant.
dommage, nous avions lu de bonnes critiques, et nous étions impatients de connaitre ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Ne manquez pas une halte dans ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous avons "visité" Chinatown la semaine dernière et cherchions un petit resto pour midi. Nous suivons le conseil de notre guide Michelin et nous nous arrêtons à House of Nanking. Il était 11h45, toutes les fenêtres étaient ouvertes sauf la porte!! Ici, on ouvre à midi pile! Nous étions déjà 2e dans la file...En 15 minutes, la file dépassait la façade du voisin, c'est bien simple, à 12h05 le resto était plein et une vingtaine de personnes attendait encore sur le trottoir. La décoration est très basic et je n'ai pas trouvé ça très propre. En revanche, la cuisine est excellente! Une cuisine chinoise comme je n'en avais jamais mangé. La carte est restreinte, gage de qualité pour moi. Contrairement à la critique du Michelin, les prix ne sont pas si abordables que cela (14$ env.le plat) mais les assiettes sont très copieuses. Je recommande vivement cet endroit, j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté House of Nanking ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez House of Nanking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Nanking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.