“Typiquement américain !” 4 5 étoiles
Avis sur Dottie's True Blue Cafe

Dottie's True Blue Cafe
28 6th Street, San Francisco, CA 94103-1602 (SoMa)
Site Web
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Plats à emporter
Quartier : SoMa
“Typiquement américain !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Super endroit, typiquement américain. Bonnes pâtisseries, bon panecakes... Bref petit dej à recommander meme s'il peut y avoir un peu d'attente à l'entrée. Environ 25/30$ à 2.

Visité en juin 2013

freuneu
“The Ultimate American Breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le petit déjeuner américain dans toute sa splendeur. Les grands classiques sont revisités avec finesse et il y a toutes sortes d'omelettes plus délicieuses les unes que les autres. Ne pas louper le corn bread maison avec sa gelée aux piments, surprenant mais inoubliable. Il ya a parfois la queue le week end pour le Brunch, mais ca vaut vraiment le coup d'attendre. Il ne faut pas se laisser impressionner par les homeless nombreux dans ce coin, mais globalement inofensifs.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“A Faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une adresse à tester sans hésiter pour le petit déjeuner…. On fait la file pour y manger mais cela en faut largement la peine…… La nourriture est excellente, le cadre très joli et le service est très bien… On peut dire que c’est parfait au niveau quantité et qualité.. Notamment un Cinamon Roll vraiment délicieux !

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Délicieux petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

C'est vrai, il faut faire la queue pendant une heure avant d'entrer, mais ça fait partie du charme...

J'ai mangé une délicieuse galette de courgettes avec des oeufs au plats et une salade de fruits.

Seul point négatif du restaurant : la cuisine est ouverte sur la salle et le système de ventilation ne marche pas bien. En sortant, mes habits et ma peau sentaient la friture à 10 km à la ronde.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sucy en Brie (94)
“Bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons attendu près de 3/4 d'heure devant la porte pour enfin pouvoir connaitre ce resto pour enfin prendre notre p'tit dej.
En résumé, si vous ne connaissez pas l'établissement, vous ne vous arrétez pas. C'est petit, sombre et assez insignifiant.
Et puis, la queue de 20 bons mètres hatise forcément votre curiosité.
Et le p'tit déj alors ? Café normal, pancakes très bons et muffins moyens. C'est donc bon, mais ne casse pas 3 pattes à un canard.
Bref, nous y sommes allé, c'était sympa mais beaucoup trop long. Nous avons fait d'autres ptit déj au moins aussi bien et sans queue sur SF.
Donc uniquement pour ceux qui ont le temps et que la curiosité hatise.
William

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dottie's True Blue Cafe ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Dottie's True Blue Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dottie's True Blue Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.