“Une soirée formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Delfina

Delfina
3621 18th St, San Francisco, CA 94110-1531 (Mission District)
(415) 552-4055
Quartier : Mission District
Bruxelles, Belgique
“Une soirée formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Endroit très prisé, mais vaut la peine d'attendre pour une table. Nous sommes passés devant ce restaurant, il était complet mais l'hotesse nous a mis sur liste d'attente en nous demandant de revenir 1h plus tard. Notre table nous attendait. Très bonne ambiance , bonne assiette e bon rapport qualité-prix. Les calamars et le risotto sont fatastiques.

Visité en août 2013

La Madeleine, France
“Belle cuisine, bel endroit, belle ambiance, beau quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Delfinia, c'est LA Tratoria dans le sympathique quartier Mission. Ambiance excellente, service très sympathique et une cuisine toute en finesse. De beaux produits avec de merveilleux accents italiens. Une vrai cuisine italienne. Beaucoup de monde, cela rend la réservation quasi impérative. Mais si aucune table n'est disponible, vous pouvez vous rabattre sans risque sur la pizzéria du même nom, juste à côté. De la pizza comme dans les meilleurs endroits au coeur de l'Italie. Peut-être un peu cher mais bon... il y a tellement de plaisir à la clé.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“Petites portions à prix excessifs!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Plusieurs guides dont tripadvisor conseillaient Delfina, donc ma femme et moi avont voulu essayer ce "joyau" de la cuisine de toscane... Déception totale, les plats étaient servis en quantité ridicule pour des prix exhorbitants (20$ les 9 tortellinis, sérieusement?), et nous sommes sortis du restaurant en ayant encore faim... De plus la cuisine n'était pas mauvaise, mais loin d'être exceptionnelle, totalement surévaluée par les guides! Sinon leur pizzeria a l'air bien on a regretté de ne pas avoir choisi la simplicité. Le service était correct cependant, notre serveuse était réactive et discrète.

Les voyageurs ayant consulté Delfina ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Delfina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.