“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Annabelle's Bar & Bistro - FERMÉ

Annabelle's Bar & Bistro
68 4th Street, San Francisco, CA 94103 (SoMa)
(415) 777-1200
Site Web
Cuisines : Américaine, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Bistrot
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires
Quartier : SoMa
Bruxelles, Belgique
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Emplacement parfait, accueil très très sympa, cuisine correspondant au prix. Restaurant situé juste à côté de l'hotel Palomar.

Visité en février 2014

“bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Manifestement une offre de restauration a la française... prix moyen cher et service limite, surtout lorsque l'on impose les tips ce que je ne supporte pas , étant souvent aux States et sachant ce que je dois faire.
En sortant du theatre imax a Proximite ou a Market c'est bien place mais pour manger français a un prix raisonnable je recommande plutôt le cafe de la presse

Dunkerque, France
“Endroit très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Un décor chaleureux, des serveurs souriants et très efficaces, un carte variée. J'ai spécialement apprécié le "snapper", poisson dont j’ignore le nom en français. Bon choix de vins californiens au verre. Le vendeur était compétent en la matière. J'y suis allé deux fois ! Très peu d'attente, on se demande comment ils font étant donné le nombre de tables

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ambiance tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

repas assis à table coté salle ou ambiance plus décontract coté bar, Annabelle's bar & bistrot sur la 4th street en face le marriot et à coté du mosser est une tres bonne adresse.

carte variée pour couper la fin ou repas plus structuré, vins californiens sympas, personnel avec un bon contact.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Annabelle's Bar & Bistro ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Annabelle's Bar & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.