“Vraiment très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Ryoko Restaurant & Bar

Ryoko Restaurant & Bar
619 Taylor St, San Francisco, CA 94102-1020 (Downtown)
415-775-1028
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Après une attente de 35 minutes dans l escalier (n'oubliez pas t inscrire votre nom sur la feuille), le repas valait la peine d attendre. Tout est frais et d un goût excellent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Best ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

En tant que grand amateur de sushis, San Francisco paraissait offrir un large éventail de choix, mais celui ci avait retenu mon attention et j'ai adoré, d'abord et avant tout les sushis, pour leur gout et leur fraicheur (je n'ai pas fait dans le choix exotique), pour leurs huitres façon sushis, superbes, pour les bonnes bières bues, pour l'ambiance (même seul, je ne m'y suis pas ennuyé, on se retrouve entre solitaires au comptoir).
De retour en France, la barre parait alors un peu haute pour nos restaus à sushis... alors il vaut mieux oublier ces sushis exquis dégustés à l'autre bout du monde....

“Le meilleur de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Pour moi ce restaurant a sushi est le meilleur que j ai fait au USA et en France. Les produits sont frais, le service rapide et efficace. Ne parlant pas anglais nous lui avons demandé de faire des assortiments de sushi à ça convenance, c était délicieux avec un grand de choix de poissons, je repartirais à San Francisco rien que pour y manger encore!!! N hésitez pas à y aller meme si il y a de l attente,vous ne serez pas dessus. Mais je vous conseille de réserver .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon, accueil chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

J'y suis allée tot en soirée en semaine.
Service rapide et très convivial.
On vous propose régulièrement de vous resservir en thé et eau (c'était non boissons)
J'ai pris un assortiment de suhis et sashimis de très grande qualité et variés.
Le restaurant fait aussi bar.
En sortant, il y avait la queue et les gens attendaient que des tables se libèrent ce qui montre que le restaurant est connu.
Au niveau prix il faut compter entre 15 et 20$ par personne (sans alcool) ce qui est très bien par rapport aux prix en France pour cette qualité

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ryoko Restaurant & Bar ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Ryoko Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryoko Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.