“Un bon choix. De bon plats.” 5 5 étoiles

347 Geary St, San Francisco, CA 94102
(415) 616-5000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Daily Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 502 sur 5 041 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 40 - USD 50
Cuisines : Grill, Bistrot, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Un bon choix. De bon plats.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Un très bon restaurant, avec un accueil souriants. Pas de souci et des prix raisonnables. Nous recommandons sans hésitation si vous aimez la viande et l'ambiance des restaurants avec de grandes salles.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“BRUYANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est le restau typique américain, des postes de TV qui retransmettent du sport une cuisine basic américaine mais de très bonne qualité, un service "speedé" disons que c'est pratique.

Visité en juin 2013
“Order :New York Strip Steak @30USD”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Restaurant sympathique, animé, classe, service parfait

Recommandation: new York strip steak avec veggies c'est diététique et délicieux.

Visité en mai 2013
Eaubonne, France
“Notre "cantine" à San Francisco...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Très bon restaurant !.. A 2 pas de Union Square, nous y sommes rentrés le 1er soir un peu au hasard et "par défault"... Nous y sommes retournés les 3 soirs de notre séjour à SF + 2 brekfast !.. C'est dire !..
Le cadre est très agréable, le staff très accueillant et réactif. Nous avons été très bien conseillés par notre serveur, qui était du reste très agréable et ne manquait pas d'humour...
Viandes et poissons étaient vraiment excellents !.. Même commentaires pour les desserts !..
Je crois me rappeler que les tarifs étaient corrects - ce qui devrait finir de vous convaincre de ne pas passer devant sans entrer !!... Bon appétit !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Très bon restaurant. Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Vraiment rien à redire. L'endroit est magnifique avec des boiseries début XXe. On vous installe dans un petit compartiment qui vous isole des autres tables. Ideal pour repas en amoureux ou repas d'affaire. Cuisine "traditionnelle" très gouteuse Les steaks sont fabuleux, les poissons très frais. Un bon choix de vins californiens. Le pinot noir Wild Horse va particulièrement bien avec les steaks. Il vaut mieux réserver. Un tas de monde attend à partir de 19h

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Daily Grill ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Daily Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daily Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.