“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Cathay House

Cathay House
718 California St, San Francisco, CA 94108-2404 (Chinatown)
415-982-3388
Quartier : Chinatown
Arnouville
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pourtant il y avait un groupe de touristes asiatiques dans ce restaurant, comme quoi ça ne veut rien dire. L'accueil pas spécialement aimable, les serveurs semblaient pressés de nous expédier, ambiance usine à touristes. Pourtant la table était belle et les mets variés et copieux, il y avait la quantité mais la qualité laisse nettement à désirer, pas raffiné du tout, le riz cantonnais ressemblait à tout sauf à du riz cantonnais, le boeuf aux oignons, insipide, je soupçonne la viande d'être limite avariée, le poulet fade baignant dan une sauce infâme, enfin on est très, très loin des restaurants chinois du 13è à Paris. Etonnant car les asiatiques sont de fameux cuisiniers en principe. Enfin bref, à éviter absolument.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Quelle erreur d'être entré dans ce restaurant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

On aurait dû se méfier... il y avait des cars de touristes parqué devant.
La service est lamentable, la nourriture à peine mangeable, l'addition trop élevée.
Franchement, rien de positif. Et c'est pas faute d'avoir cherché.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
CHOISY LE ROI
“Bonne nourriture chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons diné en groupe dans ce restaurant chinois. Le menu était copieux, les plats variés et l'ambiance et le décor étaient typiquement chinois !
D'ailleurs, d'autres personnes du groupe y sont retournées le lendemain et on très bien diné pour 50 $ à 2, boissons comprises !!!!
Nous aurions mieux fait d'y retourner, au lieu de manger 2 sandwiches avec boissons pour 41 $ !!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

La nourriture est mauvaise et cher.L'acceuil n'est pas amical,aucun des plats ou boisson n'avais de gout.Nous avions pris 3 plats différents(boeuf,poulet,Soupe),aucun des 3 n'etais bon.Le service etais rapide,trop rapide pour avoir un service de qualité.

Liège, Belgique
“Pas fameux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Lors d'un circuit organisé, nous avons pris un repas dans ce restaurant situé dans le quartier chinois de San Francisco.
Ce n'est vraiment pas terrible, c'est vraiment un attrape-touristes. Les plats sont fades, pas toujours très chauds. Le service est baclé (plus vite vous sortirez, mieux ce sera). Il n'y a aucune ambiance chinoise dans ce resto.
On voit au mur des photos de personnalités qui ont mangé dans cet endroit mais j'espère pour elles, qu'on leur aura servi un autre repas qu'à nous. Non recommandable.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cathay House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cathay House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathay House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.