“Nourriture correcte, mais service "expéditif" ...” 3 5 étoiles
Avis sur Cathay House

Cathay House
718 California St, San Francisco, CA 94108-2404 (Chinatown)
415-982-3388
Classé n° 3 409 sur 4 976 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : asiatique, chinoise
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Chinatown
Saint-Avold, France
“Nourriture correcte, mais service "expéditif" ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

La nourriture était correcte, cinq plats différents pour une table de 12 personnes.
Le restaurant est par contre très bruyant, c'est apparemment le restaurant choisi par de nombreux Tour Operator pour les voyages en groupe.

Le restaurant est situé au cœur de China Town, et dans une des fameuses rues de San Francisco très en pente.

Si nous n'avions pas eu ce choix imposé, je pense que nous aurions cherché un autre resto dans China Town. Et il y a de quoi faire ...!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vaux-le-Pénil
“Nourriture correcte mais pas exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'endroit nous a été recommandé, mais pas les meilleurs plats chinois mangés dans ma vie. D'où une petite déception.
C'est au coeur de Chinatown, voilà son grand +.
Déco sympa, nombreuses photos du patron avec des célébrités locales ou non. Cela doit ou a été un établissement qui compte dans Chinatown.
Mais pour les plats, nous avons pris des choses très simples: soupe avec raviolis, riz frit, nouilles sautées.
Habitués des restaurants chinois, nous n'avons pas été charmés par la cuisine commandée. Sans plus... presque déçus.
Le service par contre a été efficace, serveurs et patron aux petits soins répondant à la moindre demande.
Mais petite déception...

Visité en août 2013
Arnouville
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pourtant il y avait un groupe de touristes asiatiques dans ce restaurant, comme quoi ça ne veut rien dire. L'accueil pas spécialement aimable, les serveurs semblaient pressés de nous expédier, ambiance usine à touristes. Pourtant la table était belle et les mets variés et copieux, il y avait la quantité mais la qualité laisse nettement à désirer, pas raffiné du tout, le riz cantonnais ressemblait à tout sauf à du riz cantonnais, le boeuf aux oignons, insipide, je soupçonne la viande d'être limite avariée, le poulet fade baignant dan une sauce infâme, enfin on est très, très loin des restaurants chinois du 13è à Paris. Etonnant car les asiatiques sont de fameux cuisiniers en principe. Enfin bref, à éviter absolument.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Quelle erreur d'être entré dans ce restaurant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

On aurait dû se méfier... il y avait des cars de touristes parqué devant.
La service est lamentable, la nourriture à peine mangeable, l'addition trop élevée.
Franchement, rien de positif. Et c'est pas faute d'avoir cherché.
A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
CHOISY LE ROI
“Bonne nourriture chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons diné en groupe dans ce restaurant chinois. Le menu était copieux, les plats variés et l'ambiance et le décor étaient typiquement chinois !
D'ailleurs, d'autres personnes du groupe y sont retournées le lendemain et on très bien diné pour 50 $ à 2, boissons comprises !!!!
Nous aurions mieux fait d'y retourner, au lieu de manger 2 sandwiches avec boissons pour 41 $ !!!!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cathay House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cathay House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathay House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.