“ÇA RESSEMBLE À DE LA CUISINE CHINOISE.....” 2 5 étoiles
Avis sur Cathay House

Cathay House
718 California St, San Francisco, CA 94108-2404 (Chinatown)
415-982-3388
Classé n° 3 275 sur 4 936 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : asiatique, chinoise
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Chinatown
aquitaine
“ÇA RESSEMBLE À DE LA CUISINE CHINOISE.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

mais c'est tout juste pour les touristes de passage qui suivent le programme des tours opérateurs! Au coeur de Chinatown, l'enseigne est alléchante et donne à croire que l'on y trouvera les saveurs de Hong Kong ou Shanghaï. Malheureusement tous les plats se ressemblent au plan gustatif sur le caroussel de la table ronde qui accueille 8 convives. Heureusement que le service expéditif ne vous laisse pas envie de vous y attarder ! Décidément Jet Tours a la volonté de mal choisir ses restaurants, budget oblige...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 13 %
Nantes, France
“Incroyablement mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Avec un tour operator.
Franchement immangeable.serveurs pas souriants, ni aimables, s’engueulent devant nous, déposent les plats avec désinvolture, genre pelleteuse, après le repas, les serveurs ont dîné dans la salle sur les tables proches.soupe fade, tiède.
dessert: lychees pas frais en conserve, sans doute ouverts depuis longtemps.
A fuir!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint-Avold, France
“Nourriture correcte, mais service "expéditif" ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Ce restaurant a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

La nourriture était correcte, cinq plats différents pour une table de 12 personnes.
Le restaurant est par contre très bruyant, c'est apparemment le restaurant choisi par de nombreux Tour Operator pour les voyages en groupe.

Le restaurant est situé au cœur de China Town, et dans une des fameuses rues de San Francisco très en pente.

Si nous n'avions pas eu ce choix imposé, je pense que nous aurions cherché un autre resto dans China Town. Et il y a de quoi faire ...!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaux-le-Pénil
“Nourriture correcte mais pas exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'endroit nous a été recommandé, mais pas les meilleurs plats chinois mangés dans ma vie. D'où une petite déception.
C'est au coeur de Chinatown, voilà son grand +.
Déco sympa, nombreuses photos du patron avec des célébrités locales ou non. Cela doit ou a été un établissement qui compte dans Chinatown.
Mais pour les plats, nous avons pris des choses très simples: soupe avec raviolis, riz frit, nouilles sautées.
Habitués des restaurants chinois, nous n'avons pas été charmés par la cuisine commandée. Sans plus... presque déçus.
Le service par contre a été efficace, serveurs et patron aux petits soins répondant à la moindre demande.
Mais petite déception...

Visité en août 2013
Arnouville
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pourtant il y avait un groupe de touristes asiatiques dans ce restaurant, comme quoi ça ne veut rien dire. L'accueil pas spécialement aimable, les serveurs semblaient pressés de nous expédier, ambiance usine à touristes. Pourtant la table était belle et les mets variés et copieux, il y avait la quantité mais la qualité laisse nettement à désirer, pas raffiné du tout, le riz cantonnais ressemblait à tout sauf à du riz cantonnais, le boeuf aux oignons, insipide, je soupçonne la viande d'être limite avariée, le poulet fade baignant dan une sauce infâme, enfin on est très, très loin des restaurants chinois du 13è à Paris. Etonnant car les asiatiques sont de fameux cuisiniers en principe. Enfin bref, à éviter absolument.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cathay House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cathay House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathay House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.