“un vrai prime rib” 4 5 étoiles
Avis sur House of Prime Rib

House of Prime Rib
1906 Van Ness Ave, San Francisco, CA 94109-3008 (Nob Hill)
415-885-4605
Site Web
Réservez avec OpenTable
House of Prime Rib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : américaine, Grill
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Nob Hill
Strasbourg, France
“un vrai prime rib”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

c'est un vrai prime rib qui est servi , il n'y a d'ailleurs pas autre chose . La viande est parfaitement cuite , les légumes un peu moins . Très belle carte de vins .
Découpe de la viande à table par le Chef qui fait un peu son cinema . Service efficace .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
chateauneuf les martigues
“Meilleur restaurant all my life”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

De la prise en charge au dessert tout est parfait, plusieurs qualités de côtes de boeuf avec différentes épaisseur et cuisson. Les accompagnements sont juste parfait purée de patate avec sauce maison, épinard à la crème etc ... Et le spectacle de départ avec la préparation de la salade est juste grandiose. Serveur au top pour cuisine au top. Bref vous l'aurez compris le best du best pour moi

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vaut le detour si affame”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A peu pas de Marina une ambiance tres cosy et rustique boiserie, moquettes epaisses, feu de bois .... Very typicall ! Superbes viandes decoupees devant vous, poisson tres bien auss, portions genereuses, Yorkshire pudding a tomber .... Un resto tres americano british vaut de detour . Service pro mais indifferent. Prix assez eleve mais rapport qualite prix satisfaisant si on aime ce type d ambiance et la viande. Je recommande

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Viande magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard,mais quel heureux hasard.Ils possèdent une qualité de boeuf impressionnante ,telle que le couteau est presque superflu et que dire de la salade en entrée. Bref, une adresse incontournable à San Francisco et si vous êtes en voiture ils possèdent un service de valet parking

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Laurent
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

très bon service, nourriture excellente. C'était notre premier soir à SF et ça commençait bien notre voyage. Sans hésitation nous y retournerons.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté House of Prime Rib ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez House of Prime Rib ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Prime Rib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.