“Ambiance hors du commun” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 4 918 restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 70 - USD 100
Cuisines : américaine
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Ambiance hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

La particularité de ce restaurant est le personnel attentionné mais surtout dynamique! L'ambiance est intime, chaleureuse avec ces gros bouquets de fleurs naturels. La nourriture est excellente. Vous devez réserver à l'avance. Par contre, la facture est très élevée.

• Visité en juillet 2012

Recommandé par 90 %
“Le gastro de San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservé par internet avant notre arrivée à SF, vu la notoriété ! C'était effectivement blindé en arrivant; on nous a fait patienter au bar avec un verre ( que l'on nous a offert car l'heure réservée était légèrement dépassée, beau geste). Quel beau et bon repas de l'entrée jusqu'au dessert ! Des produits haut de gamme, très frais, très bien cuisinés, de belles alliances et un service adorable.
Magnifique adresse.

• Visité en mai 2012
La Madeleine, France
“Une belle table pas trop frenchy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Beau repas chez Gary DANKO. Atmosphère très américaine avec un service un peu too much pour un français mais très sympathique et efficace. J'ai eu la chance, cette fois, d'être dans la salle "annexe" à gauche en entrant, elle est beaucoup moins bruyante que la principale avec le bar. Beau menu que l'on peut modifier sans véritable limite à partir de la carte en fonction de ses propres goûts. Nous avions choisi l'association avec les vins là aussi adaptée à notre volonté de découvrir essentiellement des vins californiens. Très bonne cuisine toutefois moins bien calée sur les desserts.
C'est ma 4ème visite dans ce restaurant à San francisco et je continue à l'aimer pour la cuisine mais aussi pour l'ambiance.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malakoff, France
“un peu trop chic (reservé uniquement aux grands connaisseurs en vin)”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai des collègues qui sont des fans, mais je ne les rejoint pas.
(je reconnais que je ne suis pas un grand amateur de grands crus et que donc une partie des extraordinaires talents des sommeliers échappent à mon jugement)
j'aime pas le décor noir même si la bonne humeur de Dave le Barman éclaire un peu les lieux.
la nourriture est ultra-chic mais personnellement j'ai des réserves:
exemples:
- huitres chaudes: normalement je déteste ça mais j'ai voulu essayer et là chapeau, c'est excellent à tous points de vue
- saumon dans du raifort: trop cuit (désolé mais je le fait mieux que le cuisinier)
- cheese cake : pas mal mais moyen quand même (celui de ma maman était meilleur ... mais c'est peut-être pas très objectif).
en résumé: pour le prix (pas très modeste) je ne penses pas que je raccompagnerai mes collègues qui sont des fans inconditionnels

Visité en octobre 2011
Rueil-Malmaison, France
“Tous simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une excellente soirée, mon épouse et moi-même. Nous avons été pris en charge par un maître d'hôtel/sommelier (Dennis) doté d'un sens du service très appréciable. Il nous a fait gouté différents vins (sans en facturer certains!). Il nous a fait sentir que notre satisfaction était importante pour lui.
Notre repas (3 plats) s'est parfaitement déroulé avec des mets de qualité, parfaitement présentés.
Les prix sont raisonnables en regard du service et de la qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gary Danko ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Restaurant Gary Danko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gary Danko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.