“Enfin Réconcilié avec la cuisine Américaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Gary Danko

Restaurant Gary Danko
800 North Point Street, San Francisco, CA 94109-1228 (Fisherman's Wharf)
415-749-2060
Site Web
Classé n° 8 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 70 - USD 100
Cuisines : américaine
Quartier : Fisherman's Wharf
Anet
“Enfin Réconcilié avec la cuisine Américaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Dîner familial pour un anniversaire . Je n'ai pas réservé deux mois avant mais la veille .
c'est petit , et comme malheureusement souvent même dans les bons restaurants Américains : c'est affreusement BRUYANT ! Ils ne savent pas décidément pas déguster des mets de choix sans hurler ..... Si le cadre mériterait un peu de renouveau stylistique ce qui arrive dans votre assiette est un vrai bonheur . C'est inventif, et de grande qualité . Leur système de menu est très intelligent : 3,4, ou 5 plats mais vous pouvez faire ce que vous voulez : si vous choisissez 4 plats par exemple : deux entrées , un poisson, un dessert . Ou une entrée , deux viandes et un dessert . Ils adaptent la quantité à votre choix . ( ma fille a pris deux desserts ......) Le service est à la hauteur du lieu . Comptez 150$ par personne avec le vin . En résumé,hormis le bruit, nous avons passé une très agréable soirée .

Visité en juin 2014

Sion, Suisse
“Surestimé et très classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une connaissance m'avait recommandé Gary Danko et partout j'avais lu des louanges sur cet endroit, je dois dire que nous avons été très déçus... Ayant réservé deux mois à l'avance comme requis, à l'arrivée notre table n'était pas prête. Nous avons dû patienter debout près du bar pendant une vingtaine de minutes, et les deux verres de vin bus en attendant n'ont pas été offerts. L'endroit est extrêmement bruyant, au point où on ne s'entend pratiquement pas parler. Il n'y a rien à redire sur la qualité des plats servis, cependant nous avons trouvé le tout extrêmement classique et "ennuyeux", alors que d'après les commentaires nous nous attendions à quelque chose de novateur... Bref c'est bien trop cher payé pour un restaurant qui n'offre aucun souvenir culinaire particulier...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Ambiance hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

La particularité de ce restaurant est le personnel attentionné mais surtout dynamique! L'ambiance est intime, chaleureuse avec ces gros bouquets de fleurs naturels. La nourriture est excellente. Vous devez réserver à l'avance. Par contre, la facture est très élevée.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le gastro de San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservé par internet avant notre arrivée à SF, vu la notoriété ! C'était effectivement blindé en arrivant; on nous a fait patienter au bar avec un verre ( que l'on nous a offert car l'heure réservée était légèrement dépassée, beau geste). Quel beau et bon repas de l'entrée jusqu'au dessert ! Des produits haut de gamme, très frais, très bien cuisinés, de belles alliances et un service adorable.
Magnifique adresse.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Madeleine, France
“Une belle table pas trop frenchy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Beau repas chez Gary DANKO. Atmosphère très américaine avec un service un peu too much pour un français mais très sympathique et efficace. J'ai eu la chance, cette fois, d'être dans la salle "annexe" à gauche en entrant, elle est beaucoup moins bruyante que la principale avec le bar. Beau menu que l'on peut modifier sans véritable limite à partir de la carte en fonction de ses propres goûts. Nous avions choisi l'association avec les vins là aussi adaptée à notre volonté de découvrir essentiellement des vins californiens. Très bonne cuisine toutefois moins bien calée sur les desserts.
C'est ma 4ème visite dans ce restaurant à San francisco et je continue à l'aimer pour la cuisine mais aussi pour l'ambiance.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gary Danko ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Restaurant Gary Danko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gary Danko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.