“Restaurant peu connu des touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Rose's Cafe

Rose's Cafe
2298 Union St, San Francisco, CA 94123 (Marina District)
(415) 775-2200
Site Web
Réservez avec OpenTable
Rose's Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 4 594 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 21 - USD 40
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Marina District
Arlon
“Restaurant peu connu des touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant est situé dans un quartier charmant, où il est agréable de se promener. Il nous avait été recommandé par le réceptionniste de l'hôtel où nous séjournions. La nourriture est excellente, mais j'ai été un peu déçue par la déco et l'ambiance : beaucoup de va-et-vient; évitez la table située en face de la porte d'entrée ! C'est précisément la dernière table libre qui nous a été attribuée. Pendant tout le repas, j'ai été plongée dans un courant d'air car il fait frais en soirée à San Francisco. Les prix sont un peu élevés !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un confort assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Dans ce quartier situé sous pacific height. La rue union est d'un très grand charme, on y trouve des boutiques des mini gym des micro épicerie etc. On a le goût de 'habiter ce quartier. Le rose café est charmant on s'y sent bien. Enjoy! Profitez

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Greenfield Park, Québec, Canada
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un peu cher, mais tout l'est sur Union Street ! Nous avons choisi les plats d'entrée et avons dégusté une bière et du vin. Cette carte est d'ailleurs bien complète et permet de déguster plusieurs vins au verre.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Rose's Cafe ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Rose's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.