“Pas top” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts

Hotel des Arts a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts
2.0 sur 5 Hôtel   |   447 Bush St., San Francisco, CA 94108 (Quartier des finances)   |
Classé n°134 sur 235 hôtels à San Francisco
“Pas top”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Motel bien placé.
Mauvaise insonorisation.
Porte de la salle de bain qui ne ferme pas .
Réceptionniste assez peu aimable.
Deco originale assez sympa .
Frigo qui fait du bruit .
Tv de mauvaise qualité .
Douche baignoire fatiguée.
Bref si on avait dû payer le parking ca aurait été carrément une déception.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Robert, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien placé mais chambre pour 6 minuscule, pas de climatisation (et chaleur+++++), chambre sur rue très passante sans double vitrage donc bruit ++++. Nous avons été obligé de prendre une 2e chambre dans un autre hôtel. Donc au final prix très cher (340$ pour 2 adultes et 1 enfant) + le prix d'une 2e chambre dans un autre hôtel..... Pour 340$, prestations médiocres. Bref nous ne recommandons absolument pas cet hôtel soit disant design recommandé par des sites tels que "boutique hôtel"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situé à quelques minutes à pieds du métro/BART, en plein dans le centre ville, et à l'entrée de Chinatown, et proposant des chambres à thème parfois sympa, cet hôtel avait tout, à priori pour nous plaire.

Cependant le rapport qualité/prix n'y est pas.

Le personnel n'a pas hésité à nous arnaquer pour nous vendre pour 30$ une place de parking alors que nous étions bien garés. La saleté dans la chambre et son aspect général nous a un peu refroidi. De même que l'odeur générale du bâtiment qui nous a dérangé.

La taille de la chambre était plutôt réduite, et l'ascenseur à grille était une vraie difficulté pour nous qui arrivions avec des valises.

Le déjeuner, très très très light: du jus de pomme ou d'orange, des toasts et des confitures, ne nous a pas convaincu.

Pour le prix, on est très déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Des chambres hyper bien refaites avec des œuvres d'art uniques. Des chambres plus calmes que d'autres. Un personnel attentif. Un petit déjeuner basique mais qui offre bagels et cream cheese (on peut même le remonter dans sa chambre!). Très bien situé.

Séjour du février 2014
Sannois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nois sommes arrivés a cet hotel deux jours avant de repartir pour la france. A l'accueil il a tout organisé pour nous l'arrivée du shuttle pour nous emmener, des petits déj plus tot pour qu'on ne parte pas le ventre vide.. Vraiment adorable.
Les chambres sont très sympathique avec ces grandes peintures, après ce n'est qu'une cha'bre pour dormir donc la vue n'est vraiment pas terrible (pour nous sur un toit voisin) le petit dej n'est pas terrible debout dans une chambre... Mais pour les USA rien d'étonnant!! A proximité de tout ce quil y a à voir et comme un peu partout a san francisco débarrassez vous de la voiture avant elle ne sert a rien la bas et ne peut pas se garer...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux différents avis publiés sur le site. Au premier abord, il s’agit d’un hôtel avec des chambres originales personnalisées une à une, situé proche de restaurants, de Chinatown, d’Union Square et de Market Street.
S’ensuit le début d’un cauchemar. Lors d’une check-in, on vous informe tout d’abord que le parking n’est pas de 24$ comme annoncé sur le site. Il est en réalité de 30$ TTC. Il est assez compliqué de stationner dans San Francisco à cause du nettoyage des routes, des interdictions de stationner la nuit dans certaine rue. Nous sommes donc contraints de nous rendre au parking. Heureusement que le parking soit sécurisé, le personnel est au petit soin pour ses clients.
Nous avons réservé une chambre avec des lits Queen-Size. Selon leur échelon, la chambre est plus grande, mieux équipé (petit dressing & un mini frigo) et plus chère. Or la chambre est petite pour deux personnes et humide. Vous avez le lavabo dans la chambre, le toilette est collé entre la baignoire et la porte. Nous relativisons, la plupart de notre temps sera à l’extérieur de l’hôtel.
Notre chambre était au 4ème étage, numéro 408. L’hôtel est bruyant. Les femmes de ménage débarquaient à 7h30 du matin avec les chariots et qui se parlent entre elles. Vous entendez les personnes qui descendent pour aller chercher le petit déjeuner. Ce dernier est compris dans le prix de la réservation. Un panneau mural indique qu’il s’agit d’un petit déjeuner léger. En effet, il le fut. La pièce du petit déjeuner est de la taille d’une chambre. Vous avez un toaster, avec des bagels fin et du pain de mie, du jus d’orange et du café. En guise de table, vous avez un banc et des tabourets. La nourriture arrive dans un container de poubelle, la nourriture est mise avec les mains sans gants.
Nous sommes restés 6 nuits dans l’hôtel des arts. Lors de 5ème journée, nous découvrons qu’il y avait un autre habitant dans cette chambre, UN CAFARD de 5 cm. Comment réagissez-vous à la vue de cette blatte ? Nous sommes descendus à la réception pour signaler que le cafard était dans le dressing. La réceptionniste, également effrayée, va chercher une assiette et un gobelet en papier afin de l’attraper. Manque de chance, le cafard est parti se nicher derrière une plainte. Nous exigions alors le changement de chambre. La réceptionniste était confuse et s’excusait pour nous dire qu’il n’y avait plus de chambre de disponible. Suite à l’ultimatum posé à la manager de partir, une chambre s’est finalement libérée. La réceptionniste nous indiqué qu’un geste de commercial de 20% sera effectuée sur la facture finale.
Nous avons déménagé dans la chambre 312. La nuit fut complétement désastreuse :
1. Nous entendions la douche du voisin du dessous pendant 45 min
2. Vide des canalisations
3. De 2am à 4.30am, les camions poubelles viennent récupérer les ordures des restaurants. (poubelle en acier)
Le lendemain matin, nous allons faire le check out. Surprise, le geste commercial ne concernait uniquement la nuit passée sur une chambre qui était moins coûteuse. Autant dire que le geste commercial n’a été qu’une façade.
Avant de quitter l’hôtel, la réceptionniste du matin a le culot de nous dire que nous mentions qu’il ne s’agissait pas d’un cafard mais d’une punaise d’eau géante (waterbug). Après avoir vérifié sur Google, nous certifions qu’il s’agissait bien d’un cafard.
Pensez-vous que payez 180$ par nuit dans cet hôtel en vaut la peine ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel des Arts est situé proche de Union Square et d'une station du RER local en liaison directe avec l'aéroport. A 100 m il y a la porte d'entrée de Chinatown. Autre bon point nous avions réservé notre voiture chez Alamo pour la suite de notre périple à 200 m dans la même rue. Chaque chambre possède une déco personnalisée par un artiste, la literie est au top. Petit point faible, la salle de bain mais comme souvent aux Etats-Unis. Salle de petit déj minuscule donc on retournait dans notre chambre. Accueil cool et sympa et surtout prix léger pour le plein centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 447 Bush St., San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Financial District
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°134 sur 235 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts San Francisco
Hotel Des Arts Avis
San Francisco Hotel Des Arts
Alisa Hotel
Paris Hotel Des Arts Rue Coypel
Des Arts Hotel
Des Arts San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.