“Bien dans sa catégorie” 4 5 étoiles

N° 141 sur 234 hôtels à San Francisco
Lille, France
“Bien dans sa catégorie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Voyage en famille à la toussaint
Hotel original dans sa déco, chaque chambre est personnalisée
Super bien situé à qques minutes à pied de downton pour le shopping et à proximité immédiate d un parking a prix raisonnable pour y laisser la voiture indispensable pour découvrir SF et sa région
Accueil très sympa, prix correct et petit déj simple offert.
Bref pas un hôtel de charme ni de luxe mais très bien pour y dormir

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

A quelques minutes à pied du métro (MUNI / BART) cet hôtel à un emplacement idéal pour tout déplacement. Ligne direct pour l'aéroport, câble car historique a côté de l'hôtel pour aller sur Pier 39.
L'hôtel en lui même ne paye pas de mine d'extérieur mais très sympa tout de même. Les chambre sont petite mais confortable, la déco est particulière mais chacun ses goût. L'ascenseur ne fonctionnait pas durant notre séjour mais le personnel nous à monter nos valise et les ont redescendu à la fin du séjour. Le petit déjeuné offert est juste du café / thé avec quelque petite bricole a mangé. Le personnel est très agréable.

Au final c'est sur c'est loin d'être un hôtel parfait. Mais à San Francisco, il y a tellement de chose a faire que c'est l'emplacement qui prime.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous revenons d'un séjour de 9 nuitées à San Francisco. Nous cherchions un hôtel à prix abordable, petit déjeuner compris (pour partir le matin le ventre plein !), facilement accessible depuis l'aéroport et bien situé pour les touristes que nous sommes. Nous l'avons trouvé ; l'hôtel des Arts.

Localisation : à quelques minutes de l'arrêt "Montgomery Street" du BART (= RER) venant de l'aéroport (sans changement !), à 200 m. de Market Street (principale artère de SF), de ses magasins et de son réseau de transports en commun, à quelques minutes de Financial District et de ses gratte-ciel, à 50m. de l'entrée de Chinatown et à 3 blocs d'un arrêt de "cable-car" (tramway touristique), cet hôtel a une localisation IDÉALE pour visiter SF.

Prix : défiant toute concurrence dans le quartier, petits déjeuner compris. Certes la pièce réservée au petit déj. n'est pas grande et n'a pas de tables ... Vous devez donc soit retourner dans votre chambre avec votre plateau, soit vous faire un coin repas avec le banc et les tabourets mis à disposition ... Mais à part ce petit inconvénient, vous avez en libre service et à volonté du pain de mie complet, des bagels (petits-pains), du beurre, du fromage fondu, de la confiture, des pommes, des barres de céréales, du (bon) café, de quoi faire du thé et du chocolat chaud, du jus d'orange et du jus de pomme ! Un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition.

Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très propres. La literie est très correcte, le ménage fait chaque jour et le personnel souriant. Nous avions une chambre (306), décorée de "Barbapapa" avec salle de bains et WC privatifs. Les serviettes de toilette étaient changées, un gel douche, un shampoing et un savon mis à disposition, une table et un fer à repasser ainsi qu'un mini-frigo (vide) et un téléviseur (pas de chaînes francophones) mis à disposition ... sans oublier une bible (lol). Que demander de plus ? Les quinquas que nous sommes furent très satisfaits.

Un ascenseur (vieux modèle mais fonctionnel) dessert chaque étage et des distributeurs (boissons, snack, ...) permettent de ne manquer de rien.

Certes nous avions vue sur une cour intérieure mais nous n'étions pas à l'hôtel pour admirer le paysage (les twin peaks ou la coit tower sont beaucoup mieux pour cela).

Pour manger : vous avez des pizzerias, pubs irlandais, restos français, resto espagnol, un "subway" et des restos chinois à moins de 200m., à pris raisonnables.

Un point à améliorer ? Changer les sirènes des camions de pompiers américains !!! En pleine nuit, ce n'est pas top pour dormir ... Mais l'hôtel n'y est pour rien !!

Bon séjour à SF, une ville qui mérite vraiment d'être visitée (il faut 7-8 jours au moins et de bonnes jambes : penser aux pentes !!), très agréable, mais au réseau de transports en commun complexe (vive le métro parisien ou londonien !).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Des chambres uniques décorées par des artistes locaux, la notre était très belle. On a débranché le frigo qui faisait du bruit pour dormir. Le service petit déjeuner, bien que frugal, est vraiment un plus pour qui veut voyager à prix léger. La localisation de l'hôtel est très bien (à côté de la Chinatown Gate), moyennant un peu de marche, vous êtes vite sur Market Street ou Pier 39.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Motel bien placé.
Mauvaise insonorisation.
Porte de la salle de bain qui ne ferme pas .
Réceptionniste assez peu aimable.
Deco originale assez sympa .
Frigo qui fait du bruit .
Tv de mauvaise qualité .
Douche baignoire fatiguée.
Bref si on avait dû payer le parking ca aurait été carrément une déception.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel très bien placé mais chambre pour 6 minuscule, pas de climatisation (et chaleur+++++), chambre sur rue très passante sans double vitrage donc bruit ++++. Nous avons été obligé de prendre une 2e chambre dans un autre hôtel. Donc au final prix très cher (340$ pour 2 adultes et 1 enfant) + le prix d'une 2e chambre dans un autre hôtel..... Pour 340$, prestations médiocres. Bref nous ne recommandons absolument pas cet hôtel soit disant design recommandé par des sites tels que "boutique hôtel"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situé à quelques minutes à pieds du métro/BART, en plein dans le centre ville, et à l'entrée de Chinatown, et proposant des chambres à thème parfois sympa, cet hôtel avait tout, à priori pour nous plaire.

Cependant le rapport qualité/prix n'y est pas.

Le personnel n'a pas hésité à nous arnaquer pour nous vendre pour 30$ une place de parking alors que nous étions bien garés. La saleté dans la chambre et son aspect général nous a un peu refroidi. De même que l'odeur générale du bâtiment qui nous a dérangé.

La taille de la chambre était plutôt réduite, et l'ascenseur à grille était une vraie difficulté pour nous qui arrivions avec des valises.

Le déjeuner, très très très light: du jus de pomme ou d'orange, des toasts et des confitures, ne nous a pas convaincu.

Pour le prix, on est très déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 447 Bush St., San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 141 sur 234 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts San Francisco
Hotel Des Arts Avis
San Francisco Hotel Des Arts
Paris Hotel Des Arts Rue Coypel
Alisa Hotel
Des Arts Hotel
Des Arts San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.