“Sympa mais sans +” 3 5 étoiles

N° 127 sur 233 hôtels à San Francisco
Grenoble
“Sympa mais sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Cet hotel a pour avantage d'etre bien situé. Au niveau des oeuvres d'art sur les murs, elles sont là pour sauver le décor. Car si on regarde bien, l'hotel est un peu minable. La salle de bain est vieille, la moquette pareil, et les meubles pareil. Nous avons été déçu dès notre arrivée. La chambre peinte que nous avions demandée n'existait plus : un autre artiste avait peint par dessus l'ancien décor ! Nous avons donc eu le "privilège" de visiter 3 chambres pour faire notre choix. Nous avons choisi la verte, car les autres laissaient vraiment à désirer (vue, décor, meubles etc). Donc seul avantage : lieu géographique.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — L'aspect vieillot
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Philadelphia
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

On a récemment dormi 2 nuits à l’hôtel des Arts à San Francisco. Très pratique comme emplacement. On savait que ce serait tout ou rien, soit on aime le côté artistique, soit on n’aime pas. Bon, il se trouve qu’on n’a pas trop aimé la déco de notre chambre, mais cela faisait partie du jeu.

Par contre, ce qui nous a vraiment déplu, c’est que le personnel n’était pas aimable et pas très professionnel (si vous lisez les commentaires précédents, vous aurez une idée de la façon dont on est traité à cet hôtel), à l’exception des femmes de ménage, très agréables et sympas !

Cet hôtel n’est pas très bien tenu, il fait plutôt penser à une auberge qu’à un hôtel. Je ne comprends pas pourquoi un hôtel qui expose des oeuvres d’artistes divers devrait forcément être négligé et en piteux état. C’est ce qui nous a le plus déçus, les chambres étaient en assez mauvais état, bien que les lits étaient corrects.

Faites attention en chargeant vos bagages dans le coffre, il faut se garer devant l’entrée de l’hôtel et pas sur les places de parking indiquées de chaque côté, on s’y est garés juste 5 mn, et on s’est payé une amende de 44 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Brazil
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2005

L’hôtel est situé dans un très vieil immeuble. Ils ont essayé de rajouter un peu de peinture, mais certains équipements sont tout bonnement anciens (en particulier la salle de bain). La situation est excellente, de l’autre côté de la rue de l’entrée de Chinatown, et tout proche des lignes de tramway. Le personnel est sympa, mais ils se sont plantés avec nos réservations. On a fini par dormir dans une chambre avec une salle de bain privée, mais sans décoration – pas signée d’un artiste. Le concept est génial : vivre au cœur d’œuvres d’art – mais il est difficile de cacher l’ancienneté du bâtiment. Le petit déjeuner inclus a pour seul avantage le fait d’être gratuit et il n’y a nulle part où s’asseoir. Il n’empêche que c’est un bon rapport qualité-prix pour San Francisco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts

Adresse: 447 Bush St., San Francisco, CA 94108
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 127 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Arts San Francisco
Hotel Des Arts Avis
San Francisco Hotel Des Arts
Alisa Hotel
Paris Hotel Des Arts Rue Coypel
Des Arts Hotel
Des Arts San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.