“Très bon restaurant et quelle terrasse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cheesecake Factory O'Farrell

Cheesecake Factory O'Farrell
170 O'Farrell Street, San Francisco, CA 94102-2202 (Downtown)
415 391 4444
Site Web
Classé n° 178 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Cuisines : Dessert, éclectique, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : Downtown
“Très bon restaurant et quelle terrasse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous y sommes un peu allés par hasard... Cheesecake Factory sonnait plus dessert pour moi et s'il y a bien la série Big Bang Theory, elle donne plus l'image d'une cantine que d'un bon resto !

Le trouvez est simple, sur O'Farrell devant Union Square il y a Macy's. Prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage et vous tomberez sur une salle bien décorée, mais bruyante et un peu sombre. Et il y a du monde. Mais nous avons découvert le balcon / terrasse ! Waouh ! La vue sur Union Square est ma-gni-fi-que. Le soir avec les éclairage c'est géant et c'est calme. Mais il faut savoir attendre... Le desk vous donnera l'heure à laquelle venir et ça peut être long (pas de réservation) éventuellement il prend le n° de téléphone (US) ou vous laisse un bipeur.

Question plats, nous n'avons pas été déçus toute la famille a aimé son plat à un point que nous avons même voulu revenir le lendemain ! L'addition est un peu chère mais ça le vaut. Le service est nickel comme dans beaucoup de restaurants US.

Si vous êtes dans le coin, faites-y un tour pour cette terrasse (pas pour la salle) et pour la carte, vous ne le regretterez pas. J'hésite toujours à mettre la note maxi mais ce restaurant a été un des meilleurs de notre séjour !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
Enghien, Belgique
“Apparence industrielle mais très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un restaurant immense, avec une carte immense, sur un lieu très touristique, il y a moyen de craindre le pire, mais comme nous sommes des fans de la série "Big Bang Theory", nous ne voulions pas passer aux US sans essayer le Cheesecake Factory. Bonne nouvelle, nous avons été très satisfaits de notre passage.

Les hamburgers sont très bons. On est loin de l'image Mc Donald souvent attribuée aux US. Beaucoup de restaurants préparent leur propre hamburger, chacun avec sa recette, et nous avons goûté pas mal de très bons hamburgers au cours de notre voyage, y compris ici.

Pour les gourmands, il y a une vitrine de délicieux Cheesecakes qui vous font de l'oeil, du plus simple au plus copieux. Ce sont eux qui donnent le nom et font la réputation de l'établissement.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cheesecake Factory O'Farrell ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Cheesecake Factory O'Farrell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheesecake Factory O'Farrell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.