“Une bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Franciscan Crab Restaurant

Franciscan Crab Restaurant
Pier 43 1/2 Fisherman's Whalf, Fishermans Wharf, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)
+1 415-362-7733
Site Web
Réservez avec OpenTable
Franciscan Crab Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 303 sur 4 546 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Quartier : Fisherman’s Wharf
“Une bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Nous avons mangé 2 fois à ce restaurant bien placé, accueil et service pro mais amical
Du crabe, du poisson, des moules, du bon vin blanc!
La cuisine à bien changé aux US!
Allez y pour le plateau de crabe pour 2, 1kg5 pour 50$
Bravo

Orsay, France
“remarquable restaurant face à la baie de San Francisco”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

incontournable pour ceux qui apprécient les fruits de mer ; de plus la vue sur la baie de San Francisco est superbe ; le prix est en rapport avec la qualité des mets et le cadre

Visité en septembre 2012
“Médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je trouve que pour le prix que j'ai payé c'est beaucoup beaucoup trop cher. En plus de cela, la viande était froide et la purée aussi, dommage... Par contre je recommande le vin rouge (Aquinas) de Napa. Vraiment excellent. En tout cas j'ai vraiment été déçu.....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mauvais mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le plat commandez était bon malheureusement la purée était froide et la viande tiédasse aussi... Moi qui déteste manger froid je n ai pas spécialement apprécié... Par contre la cuisson de la viande très bien et de bonne qualité et le crabe pas mal aussi! Rapport qualité prix beaucoup beaucoup trop cher

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Très bien situé et excellente bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Du crabe, du crabe et encore du crabe. Et il était excellent. De même que les huîtres apparemment.

Nous avions une table avec une excellente vue sur l'île d'Alcatraz. Ils mettent même des lunettes d'approche à la dispositions des convives durant le repas.

Endroit à visiter si vous allez à San Francisco car c'est vraiment l'endroit du crabe et il est excellent. Ce resto a également beaucoup de photos de vedettes d'Hollywood qui l'ont visité car c'est encore le resto d'origine des années 1950....

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Franciscan Crab Restaurant ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Franciscan Crab Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franciscan Crab Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.