“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ermont
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, cadre agréable, chambre suffisamment spacieuse avec kitchenette et très grand placard/dressing, bonne literie, accueil et contacts très sympathiques avec les différents réceptionnistes, tous aux petits soins. Nous sommes restés 4 jours; le ménage et le lit étaient faits et les serviettes de toilettes changées tous les jours. Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue, assez bruyante. Nous avons sélectionné cet hôtel après l'avoir repéré sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
Pascale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un vrai coup de coeur pour cet hôtel familial ! On est accueilli chaleureusement, le check-in avant l'heure ne pose pas de problème et on peut stationner la voiture devant l'hôtel le temps de s'installer. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et propres, la petite cuisine dans l'entrée est pratique et la salle de bains carrément petite et vieillotte mais ça ne nous a pas dérangés puisque tout le reste était bien. Notre chambre donnait sur une cour donc très calme.
Le petit-déjeuner buffet est inclus, ce qui est rare à San Francisco, et l'absence d'oeuf-bacon est compensée par les bons gâteaux maison. Par contre, pas de grasse matinée, en semaine il est servi de 6h à 9h !
Il y a le wifi dans les chambres et des PC à disposition au premier étage. Tout le monde est serviable et agréable, l'ambiance est familiale et décontractée. C'est un hôtel charmant, pas cher vu sa situation à 2 blocs de Union square et on s'y sent bien. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme à l'arrière de l'hôtel car la rue est bruyante. Nous avions la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes resté trois nuits dans l'hotel et ce fut superbe. L'emplacement est ideal, proche de tout les moyens de transports ( cable car aussi ). Notre chambre etait situé sur bush street et donc un peu bruyant ( vieille hotel typic de SF ).L'accueil est excellent , ils sont a votre disposition pour tous y compris pour vous indiquer les lieux a faire et le chemin a prendre. Petit dejeuner excellent et copieux ! Vraiment si je devait revenir a San Francisco , ce serait sans hesitation dans le mayflowerhotel.

• Séjour du octobre 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Cet hôtel a été une très agréable surprise!!!
Excellent rapport qualité/prix, bon emplacement, chambre impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

La chambre était de taille convenable, avec une kitchenette, mais la salle de bain était la plus minuscule que j'aie jamais vue! Nous sommes restés 4 jours, et nous pouvons dire que le ménage est vraiment à améliorer!!!: non seulement les draps n'ont jamais été changés (sans même nous demander notre avis), mais ils n'étaient même pas secoués!!(on retrouvaient nos cheveux quand on défaisaient le lit).Pour un hôtel de ce prix (115 euros avec les taxes), c'est inacceptable. Le petit déjeuner gagnerait également à être amélioré. Point positif: garage gratuit, mais attention, vous avez intérêt à être bon conducteur tellement c'est étroit!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Hotel tres bien tenu, grandes chambres, personnel sympatique, petit dejeuner satisfaisant. Pas de climatiseur mais pas besoin a San Francisco. Stationnement pour petites voitures seulement. Parfait, j'y retourne sans hesiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous somme restés 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été entièrement satisfaits, l’accueil, la propreté et le confort des chambres (bonne literie), le petit déjeuner, tout est fait pour nous rendre le séjour agréable. Et ce qui est bien pratique, toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette. Le personnel est très sympathique.
De plus l’hôtel est bien situé, à pieds il vous est facile de vous rendre à Chinatown, à Union Square et le câble car ne passe pas très loin. A noter également un magasin d’alimentation se trouve juste à coté et Internet est gratuit !
L’hôtel Mayflower est un endroit convivial et confortable, où on n’a pas envie de partir, et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mayflower

Adresse: 975 Bush Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°6 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°24 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°32 des hôtels familiaux à San Francisco
N°50 des hôtels romantiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayflower Hotel San Francisco
Mayflower San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.