“très bon hôtel ,bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Mayflower
975 Bush Street, San Francisco, CA 94109 (Nob Hill)   |
Classé n°38 sur 235 hôtels à San Francisco
cellule
“très bon hôtel ,bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

nous rentrons de notre voyage et avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Quartier tranquille pas trés loin de Union square.Chambre propre avec petite cuisine équipée,grand dressing pour les valises.Lit confortable nous étions coté cour et avons très bien dormi pas de bruit...
Le parking est très pratique pour laisser l'auto et nous avons utilisé les transports en commun pour visiter(vivement recommandé).L'acceuil à l' hôtel était souriant et chaleureux avec quelques mots de Français et une aide sur plan de la ville pour visiter.Si je retourne à San Francisco je reviendrai dans cet hôtel (130€ la nuit avec parking et petit dej et taxes...un des moins cher de san francisco)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel avec nos enfants, et nous sommes ravi de l'avoir fait, l'hôtel date de l'année 1929, ce qui fait son charme, kitchenette, frigidaire micro onde, parfait pour se faire un petit repas. Le petit déjeuner est très simple mais copieux. Nous avons commencé notre voyage au mois de juillet 2013 par cet hôtel typique de San Francisco nous le conseillons vivement.
Son positionnement pour visiter la cité a ce prix c'est juste l'idéal

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

+ : situation centrale pour visiter SFO même à pied (penser à l'huile de babouche néanmoins ca monte ;-), qualité prix satisfaisant pour cette ville qui reste cher (145€ la nuit), hôtel au charme 19eme déco et salle de bain rustique mais très propre, borne internet
- : bien que le pdj soit inclus dans le prix, la salle est très désagréable et la qualité pourrait etre meilleure (mais aux US les pdj continentaux sont...différents...), accueuil inégal selon le personnel mais reste courtois.

Je conseille cet hôtel pour des budget moyen, allez y il n'y aura pas de mauvaise surprise.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil charmant, ville extraordinaire, chambre et cadre d'un autre temps mais c'est très agréable.c'est propre, en plus le prix est attractif compte tenu des prix de la ville.petit dej parfait avec même du nutella, c'est important pour des ados.

Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bien situé , à 15 minutes à pied du centre ville,cet hotel dispose d'un parking pour des voitures de taille moyenne, ce qui est plutôt rare à San Francisco.
C'est un hotel familial, l'accueil est de tout premier ordre, le petit déjeuner inclus et tout le monde est aux petits soins pour vous.
Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement
J'y retournerai sans hésiter si je retourne à SF

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien dans son ensemble, propre même si un peu vétuste et il est bien situé. Mais ma chambre était particulièrement bruyante, au point de vérifier si mes fenêtres étaient réellement fermées car on entend chaque voiture qui passe et elles sont nombreuses... Dommage car sans cela l'hôtel serait vraiment bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bien situé, cadre agréable, chambre suffisamment spacieuse avec kitchenette et très grand placard/dressing, bonne literie, accueil et contacts très sympathiques avec les différents réceptionnistes, tous aux petits soins. Nous sommes restés 4 jours; le ménage et le lit étaient faits et les serviettes de toilettes changées tous les jours. Seul bémol, notre chambre donnait sur la rue, assez bruyante. Nous avons sélectionné cet hôtel après l'avoir repéré sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
Pascale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mayflower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mayflower

Adresse: 975 Bush Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Nob Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°9 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°33 des hôtels familiaux à San Francisco
N°35 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°50 des hôtels romantiques à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mayflower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayflower Hotel San Francisco
Mayflower San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mayflower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.