“Fabuleux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
San Diego, CA
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Un hôtel sophistiqué et moderne, où nous avons passé un excellent séjour. Nous avons trouvé le personnel très poli et serviable. Nous avons tout adoré dans l'aménagement de la chambre : le lit très confortable, la télévision à écran plat, les serviettes de toilette, le coin salon. Et puis les petits détails agréables comme la musique d’ambiance lorsque nous sommes entrés dans la chambre, ou bien les produits de toilettes de la marque Fresh qui étaient offerts. Très bien situé. Chaudement recommandé.
P.s : j’avais un tarif société de 220 $ et à ce prix là il était d’un excellent bon rapport qualité/prix.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Nous avons séjourné à l'hôtel Vitale en novembre, premier voyage à San Francisco.
L'emplacement est facile d'accès en voiture depuis l'aéroport ou en taxi.
Les chambres sont bien aménagées, lit très confortable, ça vaut le montant supplémentaire pour les chambres avec vue sur l'eau.
Nous étions inquiets que ce soit peut-être bruyant avec les tramways, mais c'est très bien isolé et le bruit n'est pas un problème.
En fait, nous avons trouvé l'hôtel très paisible.
Nous avons été chaleureusement accueillis et tout le personnel était sympathique.
Essayez le Ferry Building, en particulier le week-end où a lieu le marché.
La zone du Fisherman's Wharf est très touristique, mais l'excursion à Alcatraz est intéressante.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2005

Mon séjour au nouvel hôtel Vitale n'était rien de moins que fantastique !
J'ai séjourné dans beaucoup d'hôtels dans tout le pays et à San Francisco et l'hôtel Vitale était rafraîchissant, offrant une vue magnifique sur Bay Bridge depuis les parties communes ainsi que les chambres.
Nous avons aimé le restaurant de l'hôtel, le service était excellent et la nourriture était superbe !
C'était une super expérience !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel

N°30 des hôtels romantiques à San Francisco
N°37 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°59 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vitale San Francisco
San Francisco Hotel Vitale
Hotel Vitale a Joie De Vivre Hotel
Vitale Hotel San Francisco
Vitale San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vitale, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.