“A recommander!” 4 5 étoiles

Classé n°173 sur 235 hôtels à San Francisco
Nice
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L'hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes environ de union square.
Je n'ai pas trouvé le personnel très sympathique et en 10 jours le ménage et le lit n'ont été fait qu'une seule fois. Cependant lorsque l'on arrive tout est parfait au niveau propreté. La salle de bain était extrêmement spacieuse, le seul soucis était la baignoire bouchée. C'est raisonnable, il ne faut juste pas être maniaque.
Il est vrai que dans une chambre standard il n'y a qu'un seul siège au bureau et que la cuisine est plutôt sommaire. Cependant, pour le faible prix déboursé pour 10 nuits dans cet hôtel je trouve que c'est très très correct!!

L'hôtel étant en travaux, il est vrai que cela peut devenir bruyant mais en même temps, mieux vaut se promener la journée!!

En tout cas je garde un excellent souvenir de l'hôtel et de San Francisco!!

PS: ne pas avoir peur du proche Tenderloin, moi et mon amie (24 ans) y sommes passées en journée et le soir (vers minuit) et ne nous sommes pas senties en insécurité. Le premier jour, Jones St peut cependant faire peur si comme nous vous vous trompez en descendant du Bart et prenez à droite sur market st pour rejoindre Jones St!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

toulon, var
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

MINABLE sur tous les points de vue. Nous sommes passés par "expédia" : 2000 euros débités 1 mois auparavant et une fois arrivés sur place, malgré un numéro de confirmation de réservation pour l'hôtel, on a eu la très désagréable surprise,après 20 minutes d'attente à la réception,de nous entendre dire qu'aucune chambre ne nous était réservée, voyant notre état de déprime, après 2jours sans dormir ou presque et surtout après avoir poussé ma gueulante, parce qu'ils nous aurait bien laissé dormir sur le trottoir,ils ont fini par nous trouver après 2 heures d'attente une chambre dans leur deuxième hôtel, probablement la dernière disponible et pour cause, tous les hôtels de la ville étant occupés( conférence internationale!), jolie chambre tout confort, mais l'énorme hic, rez de chaussée, toute la nuit sous notre fenêtre un moteur tournait, et le pire,à 1 mettre de notre fenêtre un immeuble en construction début des travaux tous les matins à 07H30, la totale : marteaux piqueur et compagnie...... pour couronner le tout en dessous de notre parquet d'énormes tuyaux dégageant une chaleur épouvantable la nuit, le pire nous n'avons eu aucune excuse ni du voyagiste, ni de l'hôtel.....................
En résumé éviter cet hôtel à tout prix et pourtant j'avais pris la peine de consulter la majorité des avis positifs sur ce site, du coup j'ai un doute sur qui les écrit, j'espère que mon avis paraitra, il vaut mieux d'ailleurs!!!!!
Ha oui, j'avais oublié le meilleur : pas une seule fois le ménage n'a été fait en 1 semaine, encore moins le lit !!!

Heureusement que la ville et les gens sont super extra

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Francisco

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

L'hôtel, dès le hall d'entrée, est très charmant. La décoration est agréable, ce qui nous a surpris à notre arrivée (on avait un peu peur de la qualité !!!)

Les chambres sont propres, même impeccables, joliment décorées avec un contraste entre le marron foncé/noir des meubles et le blanc des murs et du linge de lit. Il est vrai que les vitres sont très fines, ce qui fait que l'on entend les bruits de la rue, mais nous ne sommes pas venus à San Francisco pour des vacances au calme, donc cela ne nous a pas posé de problème.

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation géographique : Union Square est à quelques minutes à pied. Je précise que le Gaylord Suites n'est PAS situé dans le quartier du Tenderloin, mais à proximité. Mais à aucun moment nous ne sous sommes sentis menacés par qui que ce soit. Nous étions dehors de 9h du matin à minuit environ, et le séjour s'est très bien passé, aucun problème d'insécurité.

Nous avons été frappés par la gentillesse de l'un des réceptionnistes : Mamadou! Il a été super, très accueillant, chaleureux, et serviable. Il a rendu notre séjour meilleur! Merci Mamadou !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

je suis partie seule un peu inquiete par les prix bas pratiqués par le gaylor et par sa situation ds san fransisco mais je reviens enchantée. L'hotel est simple, trés propre, les chambres sont refaites à neuf (style ikea) avec une excellente literie, un micro onde pratique et un petit frigo et une superbe télé à écran plat. Je descendais tous les jours à pied pour aller vers union street (à peine 10 minutes) en tournant par contre dès le coin de jones street sur geary afin d'éviter le bas de jones street et je remontais vers 22H00/23H00 voir plus par le bus 27 (descendre à post et marcher 2 minutes à pied) pour rejoindre l'hotel ou bien encore plus court le 38 arret jones juste au coin de l'hotel et ce sans aucune gene due à la présence des nombreux homeless du quartier.. le personnel n'est pas trés professionnel (3 oublis de réveil sur une semaine) mais ils sont néanmoins trés serviables et charmants.

• a aimé — le prix et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Gaylord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gaylord

Adresse: 620 Jones Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Kitchenette Service en chambre
Classé n°173 sur 235 hôtels à San Francisco
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gaylord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Gaylord San Francisco
Gaylord San Francisco
The Gaylord Hotel San Francisco
Gaylord Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gaylord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.