“Les plats sont servis en quantités minimes et le service est de mauvaise qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Roxanne Cafe

Roxanne Cafe
570 Powell Street, San Francisco, CA 94108 (Downtown)
(415) 989-5555
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons commandé ma compagne et moi un plat de pâtes. C'était plutôt bon mais les assiettes ressemblait à des plats enfants tellement la quantité servie était minime. Si tu veux du fromage, c'est la serveuse qui te le mets...jamais vu ça. La serveuse principale etait tout sauf sympathique. Après avoir pris le dessert et payer l'addition, nous sommes partis et on ne nous a même pas dit au revoir. Pour résumé, plus jamais!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Laval, Canada
“Très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cette semaine , j y suis allé 3 fois pour le petit déjeuner . Si vous prenez des œufs ou omelette , c est très bien , mais les crêpes au noix sont décevantes , présentées sans aucune garniture. De plus , la serveuse ( asiatique) m a fait un commentaire surprenant quand je lui ai dit qu il y avait erreur et qu il n y avait pas de noix dans mes crêpes . Elle m a dit :"pourquoi vous en avez mangé une alors? " Et m en a rapporté qu une seule autre avec noix au lieu de trois et j ai payé le prix de trois crêpes aux noix. À part cet incident , tout se passe très bien avec l autre serveuse , une hispanique.

Visité en mai 2013
“Nice breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petit café sympa pour prendre le petit déjeuner, nous avons pris eggs Bénédicte au saumon fumé, très bons, et pancakes avec omelette/bacon et saucisses et pdt, bien servi, service agréable et rapide.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce restaurant est assez dispendieux mais la nourriture y est délicieuse et la carte des vins bien garnie. On y sert également le déjeuner très tôt le matin. Le service est froid mais correct.

Visité en septembre 2012
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Il est vrai que le sourire est rarement de rigueur, si vous recherchez simplement à vous nourrir cela peut convenir c'est effectivement mangeable, il semble que le cuisinier aux fourneaux doit juste réchauffer les plats. Ceci étant les prix sont abordables au regard d' autres restaurants du secteur plus "gastronomique".

Les voyageurs ayant consulté Roxanne Cafe ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Roxanne Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roxanne Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.