“super” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro Boudin at the Wharf

Bistro Boudin at the Wharf
160 Jefferson St, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)
415-351-5561
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bistro Boudin at the Wharf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 202 sur 4 532 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 1 - USD 50
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Café, Sandwiches, Pâtisseries, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Fisherman’s Wharf
ardeche
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Super salle , serveurs sympa et tres bon repas ! bon rapport qualité prix dans un quartier ou les restaurants sont nombreux et ou il n'est pas évident de faire le bon choix

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villennes-sur-Seine, France
“Désolée mais pas convaincue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes allés y déjeuner sur le pouce en suivant les conseils de notre guide. Peut-être y-a-t-il eu erreur de casting de notre part, mais les sandwichs que nous avons mangé étaient assez moyens, très salés et finalement assez difficiles à digérer.
J'ai retenté l'expérience le lendemain avec un croissant, qui m'a écoeuré.
Boudin est une chaine que l'on retrouve dans tous les quartiers de San francisco...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Rapide et bien servis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le restaurant se trouve au premier étage et si vous devez attendre, on vous fera une petite place au bar. Il y a beaucoup de monde, mais la vue sur la baie est sympathique. La nourriture est bonne. Un petit air du pain de chez nous avec sa croute qui craque sous la dent. Un régal. A découvrir aussi, le magasin au rez.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marignane, France
“Bon et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Le restaurant est situé à l'étage. Il y a du monde et toujours une attente de quelques minutes pour être placés. Il offre une vue sur la baie; la nourriture est très bonne (surtout la soupe servie dans le pain au levain, la spécialité) et plutôt bon marché. Personnel sympa.
Au rez-de-chaussée, on trouve la boulangerie où on pourra venir le matin pour le petit déjeuner. Les croissants sont excellents, mais allez-y tôt car le lieu est vite bondé.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une soirée romantique, une bonne cuisine et un service impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant au cours de notre séjour à San Francisco. Nous n'avons pas été déçus par notre soirée.
Situé idéalement dans le quartier très touristique du Wharf à SF, ce restaurant possède une position lui offrant un panorama magnifique sur la baie (très romantique en soirée).
La décoration de la salle est soignée, assez chic et feutrée en soirée (loft).
Le service est impeccable, attentif et efficace.
La cuisine est très bonne : la carte est variée et propose quelques plats "typiques" de SF (comme la soupe de palourdes, servie dans un gros pain rond). Nous nous sommes régalés : des prix un peu élevés mais justifiés par une bonne qualité de produits et une cuisine soignée. Nous avons passé une soirée très agréable et romantique : nous recommandons !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistro Boudin at the Wharf ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Bistro Boudin at the Wharf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Boudin at the Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.