“Super resto” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Boudin at the Wharf

Bistro Boudin at the Wharf
160 Jefferson St, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)
415-351-5561
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bistro Boudin at the Wharf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 4 525 Restaurants à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 1 - USD 50
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Café, Sandwiches, Pâtisseries, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Fisherman’s Wharf
Arlon
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ne pas rater la spécialité de San Fransico la soupe de palourde avec frites à l'ail délicieuses (servies au premier étage ) petit plus, le soir le musée du pain est Gratuit .Nous avons manger six repas à San Fransisco dont quatre chez Boudin allez y sans hésitation au moins pour voir le musée du pain. pouce vert!

Visité en juillet 2014

“Essayez la crab & shrimp pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Restau américain typique, qui veut ressembler à une brasserie parisienne. Nous avions réservé par open table, histoire de ne pas errer de restaurant en restaurant. Nous avons eu notre table à l'heure, et le service a été plutôt rapide. Nous avons essayé le chicken grilled sandwich, jugé très bon. J'ai pris la pizza au dungeness crab (tourteau) et crevettes, sur pâte au levain (sourdough) maison. Un régal ! Evidemment, faut aimer l'ail, car il y en a pas mal. J'étais un peu circonspect, n'ayant pas l'habitude du crabe chaud, mais j'ai eu raison de tenter le coup. Pour le prix, ça reste raisonnable, surtout pour le wharf !

Visité en juillet 2014
st-lin
“odinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

jai été a cette boulangerie je mattendais probablement a plus selon les commentaires jai trouver ca bien sans plus le pain est tres ordinaire pas meilleur qua la premiere moisson je nai pas gouter autre chose jai trouver amusant de regarder par lexterieur les gens qui font les pains

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
wemmel,belgique
“surprenant !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous sommes entrés là tout a fait par hasard!!! et quelle chouette surprise ,on vous installe au bar ou en salle c est vous qui choisissez!!,nous etions devant le bar a huitres et ..... fantastique ,mon mari qui adore les huitres ne pouvait pas passer a coté,moi j ai opté pour la pizza ,un régal les serveurs (euses) sont disponnible et n hesitent pas a commencé la conversation avec vous ,vous demandent d où venez vous et veulent connaitre nos coutumes et modes de vie c est super genial ,nous y sommes retourné 2 autres fois et cette fois nous avions opté pour la salle ,un service impeccable digne d une bonne brasserie .Bcp de monde le w.e alors si vous aimez manger au calme ,preferez la semaine .je recommande cet endroit pour ses bons produits frais et son service de qualité.
une vue imprenable sur Alcatraz et sur Oakland bridge
il y a une boulangerie sur place qui fabrique ses propres pains juste en dessous du resto que vous pouvez visité

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles
“A essayer... amusant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes allés du côté self-service car nous voulions goûter à la « Clam Chowder » (soupe aux palourdes et pommes de terre), dans son pain « Surdough » avec une petite salade Ceasar, accompagnée d’une bonne bière Corona. Il y avait un monde fou car c'était un dimanche soir. Une fois la commande passée, nous avons eu du mal à trouver une table libre. Les consommateurs s'installent où ils peuvent dans la grande salle style loft, sous les escaliers qui montent au restaurant du premier étage... C'est amusant et correct au point de vue qualité. Nous étions près de la grande salle où les pains sont cuits et nous avons pu assister à leur sortie des fours, leur installation dans des paniers et à leur balade dans les airs jusqu'au côté boulangerie ou self-service.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Boudin at the Wharf ont aussi consulté

San Francisco, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Bistro Boudin at the Wharf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Boudin at the Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.