“un peu décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarium of the Bay

Aquarium of the Bay
The Embarcadero at Beach St., Pier 39, San Francisco, CA 94133 (Fisherman's Wharf)
+1 415-623-5300

Papeete, Polynésie française
5 avis sur les activités
“un peu décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La visite est vite faite...les enfants étaient contents mais nous sommes restés sur notre faim avec mon conjoint...Assez cher même en profitant de l'offre famille (2 adultes/2 enfants).

Quelques belles attractions cependant : les méduses, le tunnel

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Guadeloupe
4 avis sur les activités
“Ma seule déception de SFO”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sur 10 jours à SFO , la visite de cet aquarium sera ma seule déception . Mis à part la traversée du tunnel avec des raies et des requins , rien de bien exceptionnel . Une pauvreté des décors , une pauvreté au niveau des espèces . De loin le plus mauvais des aquariums que j'ai visité . Préférez plutôt l'aquarium dans la zone du Golden Gate park area .

Visité en avril 2013
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
54 avis sur les activités
“Jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet aquarium et malgré tous les autres avis, marcher dans le tunnel sous marin reste un bon souvenir. Avant de nous rendre aux US nous avions imprimé un coupon de réduction de 20% sur le prix d'entrée, ce qui a rendu le rapport qualité prix tout à fait correct.

Visité en avril 2013
5 avis sur les activités
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Prévenus par les avis de TripAdvisor je ne m'attendais à rien d'exceptionnel mais pas à ce point là.
Pas fans d'animaux marins à la base nous avons été confortés.
On peut presque parler d'arnaque : vraiment rien d'impressionnant, plutôt cher et très court.
Nous avons fait le musée d'académie des sciences à SF et nous en avons vu bien plus!

Visité en mars 2013
Antibes, France
51 avis sur les activités
“Voila un belle aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Vraiment un tres belle aquarium tant sur la diversite des espece que son emplacement, cet aquarium mari les espece s avec des couleurs vraiment jolie. A voir

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Aquarium of the Bay ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Aquarium of the Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarium of the Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.